Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilli62320

Avantages : Le prix !

Inconvénients : Les ingrédients inadaptés pour un chat

Mes chats en raffole ! Mais leur selles sont plus que molles après trois jours consécutifs à ne manger que ces croquettes et le mâle fait des infections urinaires dès que je lui en donne...

?
    LillyBoom27

Avantages : la variete des croquettes

Inconvénients : la grosseur des croquettes

mon dyce et mon tyler adorent depuis 3 ans ils se regalent l odeur n est pas forte pour nous je continuerai d acheter ces croquettes a mes loulous je recommande!!

?
    lenaig

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas adapté au chat

Ce produit comme tout les produit de la marque n'est tout simplement pas adapté au chat. Ce sont des carnivore qui ne digère ni le lait ni les cereale ni les légumes et quand on regarde la composition il n'y a que sa. Pour les furets ces encores pire c'est du poison

?
    TatieLou

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes trois minettes adorent ces croquettes et sont à l'heure au moment du service, pas question de changer de marque, sinon ça boude. Pour les chatons je donne Friskies junior, qui leur convient mieux puisque les croquettes sont beaucoup plus petites. Tout mon petit monde est satisfait.

?
    Patou2

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Risque d infection urinaire

Très bon rapport qualité prix. Sac de 7,5kg très pratique et économique. Seul petit bémol, j ai deux chats qui font des infections urinaires si je leur donne que ces croquettes.

?
    Nappy

Avantages : L'appétence est suffisante pour mes chats assez difficile

Inconvénients : Le prix

Mes chats sont assez difficiles, mais acceptent toujours les croquettes de cette marque. Leur poil es tbeau et leur poids reste régulier, ils vivent en extérieur, mais reviennent volontiers quémander leur ration 2 à 3 fois par jour.

?
    E100CIELLE

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Dureté des croquettes

Mes deux chats semblent aimer ces croquettes. Dès qu'ils entendent que j'ouvre le sac ils arrivent en courant.
    J'achète ces croquettes en sac de 7,5 Kg. Ils semblent bien les digérer. Le prix est convenable

?
    letty

j'ai une chatte de 1 an depuis une semaine , je teste plusieurs marques de croquettes pour savoir lesquelles elle va le mieux aimer. Elle aime bien ces croquettes, j'en ai toujours données à mes autres chats

?
    windy

Les chats adorent dès qu'elles entendent le bruit de la gamelle qui se remplis elles se jettent dessus.

?
    micado

Avantages : Mes 3 chattes raffolent de ces croquettes. Bon rapport qualité/prix

Ces croquettes constituent la principale alimentation de mes chattes. Je fais parfois des petits extras avec des pâtées ou croquettes plus riches en viandes.

• 1 730 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post