Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix !
Inconvénients : Les ingrédients inadaptés pour un chat
Mes chats en raffole ! Mais leur selles sont plus que molles après trois jours consécutifs à ne manger que ces croquettes et le mâle fait des infections urinaires dès que je lui en donne...
Avantages : la variete des croquettes
Inconvénients : la grosseur des croquettes
mon dyce et mon tyler adorent depuis 3 ans ils se regalent l odeur n est pas forte pour nous je continuerai d acheter ces croquettes a mes loulous je recommande!!
Avantages : Aucun
Inconvénients : Pas adapté au chat
Ce produit comme tout les produit de la marque n'est tout simplement pas adapté au chat. Ce sont des carnivore qui ne digère ni le lait ni les cereale ni les légumes et quand on regarde la composition il n'y a que sa. Pour les furets ces encores pire c'est du poison
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mes trois minettes adorent ces croquettes et sont à l'heure au moment du service, pas question de changer de marque, sinon ça boude. Pour les chatons je donne Friskies junior, qui leur convient mieux puisque les croquettes sont beaucoup plus petites. Tout mon petit monde est satisfait.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Risque d infection urinaire
Très bon rapport qualité prix. Sac de 7,5kg très pratique et économique. Seul petit bémol, j ai deux chats qui font des infections urinaires si je leur donne que ces croquettes.
Avantages : L'appétence est suffisante pour mes chats assez difficile
Inconvénients : Le prix
Mes chats sont assez difficiles, mais acceptent toujours les croquettes de cette marque. Leur poil es tbeau et leur poids reste régulier, ils vivent en extérieur, mais reviennent volontiers quémander leur ration 2 à 3 fois par jour.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Dureté des croquettes
Mes deux chats semblent aimer ces croquettes. Dès qu'ils entendent que j'ouvre le sac ils arrivent en courant.
J'achète ces croquettes en sac de 7,5 Kg. Ils semblent bien les digérer. Le prix est convenable
j'ai une chatte de 1 an depuis une semaine , je teste plusieurs marques de croquettes pour savoir lesquelles elle va le mieux aimer. Elle aime bien ces croquettes, j'en ai toujours données à mes autres chats
Les chats adorent dès qu'elles entendent le bruit de la gamelle qui se remplis elles se jettent dessus.
Avantages : Mes 3 chattes raffolent de ces croquettes. Bon rapport qualité/prix
Ces croquettes constituent la principale alimentation de mes chattes. Je fais parfois des petits extras avec des pâtées ou croquettes plus riches en viandes.