Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : le faible pourcentage de viande dans le produit
Mon chat n aime pas c est croquette dès que je lui en sert elle dénigre sa gamelle et la mange uniquement car il n y a que ça on voit qu elle m aime pas. De plus elle contiennent un faible pourcentage de viande par rapport a d autres produits
Mais son prix est un bon atout
Avantages : Le prix
Inconvénients : Texture
Excellent produit !
Mes chats l'adore mais juste un bémol, la texture est sèche donc pas très appétissante.
Sinon bon rapport qualité/prix.
Je recommande.
Mon chat aime beaucoup ces croquettes si je les prends en saumon. Il les mange sans aucun soucis. Il mangeait avant des sans marques (c'était ce que prenait mes parents), maintenant il rechigne moins à manger.
Avantages : Le prix
Mes 3 chats apprécient ses croquettes. Je change de temps en temps le goût pour varier les plaisirs. Le prix est je trouve très attractif et les produits sont souvent en promotion.
Avantages : LA QUALITE DU PRODUIT
Inconvénients : LE PRIX
Très bonne marque, et des croquettes de qualité, mes deux chats sont ravis quand je leur donne, le seul hic c'est le prix un peu trop élevé.
Avantages : les craquettes sont équilibrées
Inconvénients : le prix est un peu élevé
les croquettes ne sont pas trop odorante et convient pour ma cookie qui est stérilisée cela lui évite de prendre du poids tout en se régalant. je recommande ce produit
Avantages : taille des croquettes bien adaptée
Inconvénients : le prix
Un bon produit pour mes chats : croquettes idéales point de vue taille.
Jamais de surprises pour les selles !
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
fifi a l'air de bien apprécier ce genre de croquettes et ses amis aussi... mis à part le paquet qui ferme pas trés bien..rien à signaler
Avantages : différents goûts proposés
Inconvénients : un peu cher
je suppose que c est un très bon produit car Alpine ne veut rien manger d autre que friskies j ai déjà acheté d autres marques moins chères mais dans ces cas là mademoiselle Alpine fait grève de la faim même si je laisse le produit 2 jours elle ne mange pas du tout et dès que je lui mets friskies elle dévore sa gamelle, j ai donc abandonné d acheter autre chose que friskies malgré son prix un peu élevé.c est Alpine qui décide ce qu elle mange comme nous les humains ,il n y a pas de différence entre elle et nous.sinon on a pas d animal si on ne tient pas compte de son "avis"
Avantages : La qualité et le goût ainsi que le prix
Inconvénients : La taille des croquettes
Après avoir essayé plusieurs marque qui ,donnait la diarrhée à mon chat, Gandjà, j'ai enfini trouver le bon compromis entre sa santé et des croquettes de bonne qualité