Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hiboule

Avantages : le prix

Inconvénients : le faible pourcentage de viande dans le produit

Mon chat n aime pas c est croquette dès que je lui en sert elle dénigre sa gamelle et la mange uniquement car il n y a que ça on voit qu elle m aime pas. De plus elle contiennent un faible pourcentage de viande par rapport a d autres produits
    Mais son prix est un bon atout

?
    Maloulou

Avantages : Le prix

Inconvénients : Texture

Excellent produit !
    Mes chats l'adore mais juste un bémol, la texture est sèche donc pas très appétissante.
    Sinon bon rapport qualité/prix.
    Je recommande.

?
    Ayuchan07

Mon chat aime beaucoup ces croquettes si je les prends en saumon. Il les mange sans aucun soucis. Il mangeait avant des sans marques (c'était ce que prenait mes parents), maintenant il rechigne moins à manger.

?
    Carodellong

Avantages : Le prix

Mes 3 chats apprécient ses croquettes. Je change de temps en temps le goût pour varier les plaisirs. Le prix est je trouve très attractif et les produits sont souvent en promotion.

?
    Bambina647

Avantages : LA QUALITE DU PRODUIT

Inconvénients : LE PRIX

Très bonne marque, et des croquettes de qualité, mes deux chats sont ravis quand je leur donne, le seul hic c'est le prix un peu trop élevé.

?
    vero5788

Avantages : les craquettes sont équilibrées

Inconvénients : le prix est un peu élevé

les croquettes ne sont pas trop odorante et convient pour ma cookie qui est stérilisée cela lui évite de prendre du poids tout en se régalant. je recommande ce produit

?
    mag6273

Avantages : taille des croquettes bien adaptée

Inconvénients : le prix

Un bon produit pour mes chats : croquettes idéales point de vue taille.
    Jamais de surprises pour les selles !

?
    deedee83

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

fifi a l'air de bien apprécier ce genre de croquettes et ses amis aussi... mis à part le paquet qui ferme pas trés bien..rien à signaler

?
    chonchon59

Avantages : différents goûts proposés

Inconvénients : un peu cher

je suppose que c est un très bon produit car Alpine ne veut rien manger d autre que friskies j ai déjà acheté d autres marques moins chères mais dans ces cas là mademoiselle Alpine fait grève de la faim même si je laisse le produit 2 jours elle ne mange pas du tout et dès que je lui mets friskies elle dévore sa gamelle, j ai donc abandonné d acheter autre chose que friskies malgré son prix un peu élevé.c est Alpine qui décide ce qu elle mange comme nous les humains ,il n y a pas de différence entre elle et nous.sinon on a pas d animal si on ne tient pas compte de son "avis"

?
    sosomoustic

Avantages : La qualité et le goût ainsi que le prix

Inconvénients : La taille des croquettes

Après avoir essayé plusieurs marque qui ,donnait la diarrhée à mon chat, Gandjà, j'ai enfini trouver le bon compromis entre sa santé et des croquettes de bonne qualité

• 1 720 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post