Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Love Cat

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Je n'en vois aucun.

C'est bien simple : mon chat n'accepte que les croquettes Friskies et boude les autres. Il n'est pourtant pas très croquettes d'habitude mais il aime particulièrement celles au saumon et aux légumes. Je lui en donne en alternant avec des sachets fraîcheurs pour apporter un peu d'eau à ses repas. Je trouve que le prix n'est pas spécialement élevé et je recommanderais ce produit.

?
    nanou1972

Avantages : un bon rapport qualité / prix

Inconvénients : mon chat les mangent très vite

mon chat adore les croquettes friskies
    j'ai déjà essayé d'autre marque mais il n'en veux pas
    je varie les goûts

?
    emiliethib

Avantages : trsè bien

Inconvénients : rien

ce produit est très satisfaisant, mon chat adore ces croquettes et elles ne sont pas très chères donc je les recommande fortement

?
    mia1974

Avantages : Excellent rapport qualité-prix

Inconvénients : Aucun

Mes 3 chattes raffolent des Friskies au saumon-petits légumes. J'ai déjà tenté de changer de marque mais elles ne sont pas contentes et je vois bien qu'elles n'apprécient pas d'autres croquettes. Leur digestion et leurs selles sont impeccables. De plus, le prix est très correct

?
    Hisshiyami

Avantages : Faciles à manger

Inconvénients : Pourrait être plus appétent

Mes chats apprécient ces croquettes, et le prix reste raisonnable. En revanche, cela peut provoquer quelques selles molles si vous changez de marque. Un de mes chat est obligé de casser les croquettes en deux pour les manger mais elle a bon appétit.

?
    Meloca86

Avantages : Mes chats se sont régalés

Mes 5 chats en raffolent. Même le plus petit qui d'habitude vomi après des croquettes les digéré bien

?
    indy13

Avantages : prix correct pour une bonne qualité de croquettes

Inconvénients : pourrait être un peu moins cher

j'adore ces paquets de croquettes tout simplement parce qu'holy les adore, que le système d'ouverture est très bien fait.on découpe à la main facilement dans l'encoche, le bord du paquet, ensuite il y a un système de fermeture hermetique(très bien pour la conservation des croquettes), on l'ouvre et cela forme un bec verseur très pratique pour ne pas en mettre partout, en dehors de la gamelle.

?
    Melkiwi

Cela fait un moment que je prend les croquettes de cette marque. Mon chat les apprécie beaucoup et je ne préfère pas changer. Etant castré, je n'ai pas vu de changement de poids c'est génial.

?
    Laeti17110

Avantages : Appetznce

Croquettes de qualité appetantes. Digestion facile et selles tout à fait normal. Mon chat les mange avec apetit et quand il entend le sachet vient en courant ;)

?
    MarjorieElouard

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le goût qui ne doit pas lui convenir

Malgré un bon prix et divers goût proposer, mon chat est retissant à manger ses croquettes. Elles sont également plus dur et il a du mal à les mâcher et à les digérer ce qui le constipe occasionnellement. j'ai donc du changer de croquette.

• 1 710 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post