Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jakote

Je suis assez contente de se produit pour ma minette malgres quelle prenne aussi des croquette wiskas

?
    Roro62

Mon chat n'aiment pas nomplus les croquettes friskies, il ne les digèrepas, il n'as de belle selles et c'est vrai que le prix est cher.

?
    CHASUFFIT

Avantages : produit qui correspond tout à fait aux goût de mes chats.

Produit de bon rapport qualité / prix. Bonne digestion.
    La variété permet de faire plaisir aux chats.

?
    Fynn

Avantages : Un bon rapport qualité prix

Très bon choix de basse pour nourrir ses chats, même si un de mes deux chats les digère moins bien.
    Après les chats n'ont pas le droit à la parole, mais lorsque je leur achète une marque plus coûteuse (style purina) leur choix n'est pas en faveur des Friskies.

C'est sans aucun doute le prix, la diffusion en grande surface et le sac refermable qui me font faire ce choix.

?
    Camelia2b1

Avantages : Le rapport qualité/prix .

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime ces croquettes , il les digère très bien . Il est abonné à cette marque . De plus il n'a plus de problèmes aux selles .

?
    caroline77

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mon chat adore les friskies il n 'a pas de problémes de digestion , c 'est un chat tres actif depuis que j'ai enmenagé en maison a la campagne

?
    lilas62

Avantages : La possibilité d'acheter en maxi format

Inconvénients : Le sac ne se ferme plus

L'ayant testé plusieurs fois mes chats ne les apprécient plus vraiment. Je pense qu'ils ont dû changé leur composition dommage parce-que ce qui était attrayant c'est le rapport qualité-prix

?
    Lauramarieelsa

Avantages : Le prix

J'offre à mon chat ces croquettes en compléments de pattée et je dois avouer qu'il les adores ! La taille des croquettes est adapté et un paquet tient longtemps. Je n'ai remarqué aucune prise de poid depuis que je lui donne ces croquettes bien qu'il soit castré.
    Je les conseille absolument

?
    safania

Avantages : un bon qualité prix

Produit approuvé par notre chat, elle les manges bien et semble les apprécier, de plus le prix est très atractif

?
    Ysadora

Inconvénients : le prix

Mes chats aiment pas du tout les croquettes friskies, ils ne les digèrent pas, non pas de belle selles et je trouve que se sont des coroquettes chers. Mes chats preferent manger des croquettes du nom de multicrocs de marque auchan. Je doit avouer qu'ils les adorent ils me font des trous dans le sachet pour aller manger dans le sac directement alors que leur gamelle est pleine.

• 1 700 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post