Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    spynala

Avantages : aimé par mon chat

Inconvénients : un peu trop dure

Bon produit, qui se digère bien. L'odeur des croquettes n'est pas écoeurante. Mon chat les mange facilement alors qu'il est plutôt difficile.
    Je continue d'acheter ces croquettes.

?
    Jrgt

Avantages : DIGESTION

Inconvénients : PRIX

TRÈS BON PRODUIT MON CHAT LA ADOPTE ET ADORE
    PRIX UN PETIT PEU ÉLEVÉE , IL Y A PLUSIEURS GOÛTS SE TROUVE FACILEMENT EN GRANDE SURFACES

?
    Tamilecourbe

Avantages : packaging

Inconvénients : aucun

depuis plus de 5 ans mes chats mangent ces croquettes aucun problème , le tarif est plus que correct , j'achète egalement les pâtés de la meme marque en gelée

?
    Saminette

Avantages : Prix

Inconvénients : Aspect très sec

Mes chats adorent ces croquettes, ils sont en bonne santé. Leur poil est doux et soyeux.
    je suis sûre qu'ils les recommandent

?
    AmandineLp

Avantages : Mon chat les aimes

Inconvénients : Le pourcentage de viande dedans

Mon chat n'accepte que celle ci, donc j'en suis ravie, meme celles de grande marque le repugne, jusqu'a me jeter la gamelle à terre, des qu'il voit que je met ces croquettes il court vers la gamelle .

?
    Kekepouette

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Aucune

Mes chats adorent cette marque de croquette, le prix est plus que raisonnable et la qualité de ces croquettes est au rendez vous je recommande

?
    Micaphi

Avantages : Texture et odeur

Inconvénients : Variété limitee

Mon chat

?
    Sheeply

Avantages : Qualité Prix

Inconvénients : Aucun point faible

Mes chats ne veulent pas d'autres croquettes que celle ci ! Mes deux bébés les adorent dur de leur faire en manger d'autres. Vraiment une belle marque de croquette.

?
    catzya

Avantages : le prix est trés attractif

Inconvénients : aucun

croquette d'excellente qualité avec plusieurs gout pour satisfaire notre chat de plus le prix et trés abordable

?
    Gatito

Avantages : Le prix .

Inconvénients : Mauvaise qualité .

L'odeur des croquettes est très prenante , j' ai testé mais ma minette les a vomit .Leur taille est un peu grande .

• 170 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus