Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : aimé par mon chat
Inconvénients : un peu trop dure
Bon produit, qui se digère bien. L'odeur des croquettes n'est pas écoeurante. Mon chat les mange facilement alors qu'il est plutôt difficile.
Je continue d'acheter ces croquettes.
Avantages : DIGESTION
Inconvénients : PRIX
TRÈS BON PRODUIT MON CHAT LA ADOPTE ET ADORE
PRIX UN PETIT PEU ÉLEVÉE , IL Y A PLUSIEURS GOÛTS SE TROUVE FACILEMENT EN GRANDE SURFACES
Avantages : packaging
Inconvénients : aucun
depuis plus de 5 ans mes chats mangent ces croquettes aucun problème , le tarif est plus que correct , j'achète egalement les pâtés de la meme marque en gelée
Avantages : Prix
Inconvénients : Aspect très sec
Mes chats adorent ces croquettes, ils sont en bonne santé. Leur poil est doux et soyeux.
je suis sûre qu'ils les recommandent
Avantages : Mon chat les aimes
Inconvénients : Le pourcentage de viande dedans
Mon chat n'accepte que celle ci, donc j'en suis ravie, meme celles de grande marque le repugne, jusqu'a me jeter la gamelle à terre, des qu'il voit que je met ces croquettes il court vers la gamelle .
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Aucune
Mes chats adorent cette marque de croquette, le prix est plus que raisonnable et la qualité de ces croquettes est au rendez vous je recommande
Avantages : Texture et odeur
Inconvénients : Variété limitee
Mon chat
Avantages : Qualité Prix
Inconvénients : Aucun point faible
Mes chats ne veulent pas d'autres croquettes que celle ci ! Mes deux bébés les adorent dur de leur faire en manger d'autres. Vraiment une belle marque de croquette.
Avantages : le prix est trés attractif
Inconvénients : aucun
croquette d'excellente qualité avec plusieurs gout pour satisfaire notre chat de plus le prix et trés abordable
Avantages : Le prix .
Inconvénients : Mauvaise qualité .
L'odeur des croquettes est très prenante , j' ai testé mais ma minette les a vomit .Leur taille est un peu grande .