Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tres bon produit
Question qualites prix excellent mon chat a tester elle a l'aire d'aimer
Je le recommande
Avantages : Equilibré
Inconvénients : Aucun
Mon chat aime beaucoup ses croquettes, elles sont équilibrés et non pas d'odeur forte.
Aucun soucis de digestion.
Bon prix.
Avantages : très bon rapport qualité / prix
Inconvénients : j’aime la version pour chat stérilisé aussi
un très bon rapport qualité/prix ma chatte en est "addicte" lol je lui achète aussi la version pour chat stérilisé qui lui convient très bien . impossible de lui faire manger une autre marque
Avantages : la qualité des croquettes
Inconvénients : le prix et le sac qui se referme mal
mon chat n'utilise que les croquettes friskies et il a l'air plutôt satisfait malgré que j'ai l'impression qu'il se lasse un peut depuis un moment. Le sac a parfois tendance à mal se refermer je les conservent donc dans une boite hermétique.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
C'est un bon produit qui allie les légumes et la viande. Je laisse à disposition pour que mon chat les mange quand il le souhaite. Aucun problème d'odeur et de conservation en comparaison avec les pâtés en sachet.
Avantages : Excellent rapport qualité/prix
Inconvénients : Le sac n'est pas refermable.
Mon chat apprécie ces croquettes et ne fait pas de gàchis en les triant...Avec les différentes recettes, il est possible de varier les menus. Ce qui est bien aussi, c'est que ce produit se trouve dans n'importe quelle grande surface et dans plusieurs formats de conditionnement. Je recommande vivement l'achat des croquettes Friskies pour votre animal de compagnie.
Avantages : Le prix n'est pas excessif
Inconvénients : Je doute de la qualite
Depuis bébé mes chats sont sur la gamme FRISKIES mais doute de la qualité des croquettes car mes chats en mangeant beaucoup donc peut être pas adapte en nutrition a confirmé !
Avantages : Le prix
Inconvénients : La fermeture de la poche
Mon chat est stérilisé et ces croquette ne le font pas grossir. Le prix est plutôt intéressant, le seul problème est la fermeture de la poche afin de garder le produit frais dans le temps.
Avantages : bon rapport qualité prix
Depuis un bon moment je donne cest croquette a mes chats qui en raffole. Il n'on jamais eu de problème de digestion.
Avantages : rapport qualité prix exceptionnel
Inconvénients : j'en voit pas
ma chatte adore ces croquettes ,avec lesquels elle as une très bonne digestion!de plus c'est un produit très accessible niveau prix et le sachet et refermable pour conserver la fraîcheur!parfait