Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    figaro9

Tres bon produit
    Question qualites prix excellent mon chat a tester elle a l'aire d'aimer
    Je le recommande

?
    Maxaure

Avantages : Equilibré

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime beaucoup ses croquettes, elles sont équilibrés et non pas d'odeur forte.
    Aucun soucis de digestion.
    Bon prix.

?
    couicanne

Avantages : très bon rapport qualité / prix

Inconvénients : j’aime la version pour chat stérilisé aussi

un très bon rapport qualité/prix ma chatte en est "addicte" lol je lui achète aussi la version pour chat stérilisé qui lui convient très bien . impossible de lui faire manger une autre marque

?
    meryem357

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix et le sac qui se referme mal

mon chat n'utilise que les croquettes friskies et il a l'air plutôt satisfait malgré que j'ai l'impression qu'il se lasse un peut depuis un moment. Le sac a parfois tendance à mal se refermer je les conservent donc dans une boite hermétique.

?
    Marylinechassaing

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

C'est un bon produit qui allie les légumes et la viande. Je laisse à disposition pour que mon chat les mange quand il le souhaite. Aucun problème d'odeur et de conservation en comparaison avec les pâtés en sachet.

?
    MAX29

Avantages : Excellent rapport qualité/prix

Inconvénients : Le sac n'est pas refermable.

Mon chat apprécie ces croquettes et ne fait pas de gàchis en les triant...Avec les différentes recettes, il est possible de varier les menus. Ce qui est bien aussi, c'est que ce produit se trouve dans n'importe quelle grande surface et dans plusieurs formats de conditionnement. Je recommande vivement l'achat des croquettes Friskies pour votre animal de compagnie.

?
    morgane-14

Avantages : Le prix n'est pas excessif

Inconvénients : Je doute de la qualite

Depuis bébé mes chats sont sur la gamme FRISKIES mais doute de la qualité des croquettes car mes chats en mangeant beaucoup donc peut être pas adapte en nutrition a confirmé !

?
    popoche85

Avantages : Le prix

Inconvénients : La fermeture de la poche

Mon chat est stérilisé et ces croquette ne le font pas grossir. Le prix est plutôt intéressant, le seul problème est la fermeture de la poche afin de garder le produit frais dans le temps.

?
    manontimi

Avantages : bon rapport qualité prix

Depuis un bon moment je donne cest croquette a mes chats qui en raffole. Il n'on jamais eu de problème de digestion.

?
    arobase06

Avantages : rapport qualité prix exceptionnel

Inconvénients : j'en voit pas

ma chatte adore ces croquettes ,avec lesquels elle as une très bonne digestion!de plus c'est un produit très accessible niveau prix et le sachet et refermable pour conserver la fraîcheur!parfait

• 1 680 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus