Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : qualité médiocre
Mon chat a vomi toutes les croquettes Friskies, au début il n'en voulait même pas je l'ai un peu forcé et le résultat a été catastrophique! Par la suite j'ai vu qu'il y avait très peu de viande dans les croquettes et beaucoup trop de céréales ce qui n'est pas forcément bon pour les chats..
Avantages : Packaging
Inconvénients : Digestibilite
J'ai acheté un paquet à mes chats pour changer un peu mais ils ne raffolent pas de leurs croquettes, ils en mangent mais pas avec beaucoup d'appétit.
Ils ne digèrent pas bien et vomissent après les repas ..
Je ne rachèterai plus de croquettes comme celles ci
Avantages : le conditionnement en 7
Inconvénients : pas de conditionnement en 10 Kg
bon produit bien toléré par mes chats et surtout le conditionnement en 7,5 est très pratique quand on a plusieurs chats. un conditionnement en 10 Kg serai un plus.
Avantages : prix
Inconvénients : qualité
mes chats ne raffolent pas de ces croquettes! quand je leur en donne, ils les mange parce qu'il n'y a rien d'autre! de plus niveau digestion pas top du tout! a par son prix attractif, je deconseille ces croquettes
Croquettes utilisé pour nourrir des chats de rue, qui remplie son rôle. Son prix est raisonnable. Présence de taurine et arginine, vital à nos amis les chats.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : la composition
croquettes achetées le mois dernier en dépannage, n'ayant pas pensé à commander à temps les croquettes habituelles préconisées par le vétérinaire
mes 2 minettes ont été ravies du changement et "boulottent" ces croquettes à vitesse grand V ! pas de souci de digestion observé, juste des selles plus molles qu'avec leurs croquettes habituelles
par contre, la composition n'est pas très "clean", dommage...
mais cela reste un bon produit de dépannage
Avantages : petites tailles
mes chats adorent ces croquettes, ils ne peuvent plus manger les autres marques. très bon rapport qualité/prix
Avantages : le paquet
Inconvénients : les croquettes
bonjour ,
mon chat n'aime pas du-tout il vomie après en avoir manger . . . je n'aime pas du tout c'est croquettes je ne conseille pas . . .
Avantages : Appétissantes pour mon chat
Mon chat aime les croquettes elles ne sentent pas trop fort. la taille des croquettes juste comme il faut. J'ai essayé d'autres marques et je me suis aperçue que mon chat ne terminait jamais sa gamelle. Depuis que je prends ces croquettes il se régale et termine sa gamelle
Avantages : Leur gout
Inconvénients : Aucun
Contenance parfaite sur la totalité du sac ce qui évite de en acheter trop souvent. Ma chatte a l'air de adorer!! Le sac garde les croquettes moelleuses relativement longtemps et leur forme est parfaitement adaptée.