Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    canaille69

Avantages : le prix

Inconvénients : qualité médiocre

Mon chat a vomi toutes les croquettes Friskies, au début il n'en voulait même pas je l'ai un peu forcé et le résultat a été catastrophique! Par la suite j'ai vu qu'il y avait très peu de viande dans les croquettes et beaucoup trop de céréales ce qui n'est pas forcément bon pour les chats..

?
    nouk56400

Avantages : Packaging

Inconvénients : Digestibilite

J'ai acheté un paquet à mes chats pour changer un peu mais ils ne raffolent pas de leurs croquettes, ils en mangent mais pas avec beaucoup d'appétit.
    Ils ne digèrent pas bien et vomissent après les repas ..

Je ne rachèterai plus de croquettes comme celles ci

?
    ilane

Avantages : le conditionnement en 7

Inconvénients : pas de conditionnement en 10 Kg

bon produit bien toléré par mes chats et surtout le conditionnement en 7,5 est très pratique quand on a plusieurs chats. un conditionnement en 10 Kg serai un plus.

?
    coralier

Avantages : prix

Inconvénients : qualité

mes chats ne raffolent pas de ces croquettes! quand je leur en donne, ils les mange parce qu'il n'y a rien d'autre! de plus niveau digestion pas top du tout! a par son prix attractif, je deconseille ces croquettes

?
    anais1281

Croquettes utilisé pour nourrir des chats de rue, qui remplie son rôle. Son prix est raisonnable. Présence de taurine et arginine, vital à nos amis les chats.

?
    KellyDiote

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la composition

croquettes achetées le mois dernier en dépannage, n'ayant pas pensé à commander à temps les croquettes habituelles préconisées par le vétérinaire

mes 2 minettes ont été ravies du changement et "boulottent" ces croquettes à vitesse grand V ! pas de souci de digestion observé, juste des selles plus molles qu'avec leurs croquettes habituelles

par contre, la composition n'est pas très "clean", dommage...
    mais cela reste un bon produit de dépannage

?
    charlenemd

Avantages : petites tailles

mes chats adorent ces croquettes, ils ne peuvent plus manger les autres marques. très bon rapport qualité/prix

?
    animaux

Avantages : le paquet

Inconvénients : les croquettes

bonjour ,

mon chat n'aime pas du-tout il vomie après en avoir manger . . . je n'aime pas du tout c'est croquettes je ne conseille pas . . .

?
    vito

Avantages : Appétissantes pour mon chat

Mon chat aime les croquettes elles ne sentent pas trop fort. la taille des croquettes juste comme il faut. J'ai essayé d'autres marques et je me suis aperçue que mon chat ne terminait jamais sa gamelle. Depuis que je prends ces croquettes il se régale et termine sa gamelle

?
    Scarlapine

Avantages : Leur gout

Inconvénients : Aucun

Contenance parfaite sur la totalité du sac ce qui évite de en acheter trop souvent. Ma chatte a l'air de adorer!! Le sac garde les croquettes moelleuses relativement longtemps et leur forme est parfaitement adaptée.

• 1 670 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus