Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kikilily

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Aucun

Ma chatte ,pourtant très sélective pour sa nourriture ne rechigne pas lorsque je lui prend un paquet de friskies lorsque de temps en temps je ne trouve pas ses croquettes habituelles...

?
    Lilichat02190

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Aucun

Produit vraiment abordable pour les petits budget et mon chat en raffole , honnêtement je ne prends que cette marque la et la version stérilisé pour l' hiver parsque il bouge beaucoup moin et le petit bidou lui prends du volume .

?
    adelines60

Avantages : prix

Inconvénients : qualité

Le sac de conservation est un plus car il garde les croquettes moelleuses néanmoins ce qui n'est pas pratique c'est pour remettre des croquettes dans le sac lorsque qu'on en a trop mis dans la gamelle. Goût diversifié. Mais le contenu est tres bof.

?
    Kaxray

Avantages : Prix

Inconvénients : Diversité des saveurs

Mes chats les mangent sans aucun souci, contrairement aux croquettes de marque distributeur par exemple

?
    Mousseline

Avantages : Composition

Inconvénients : Format (4 kg max).

Mes chats raffolent de ces croquettes, la preuve est qu'ils en réclament plusieurs fois par jour. Je ne sais pas si elles en sont la cause, mais mes chats ont toujours beaucoup d'appétit. L'emballage est très pratique et l'ouverture est refermable hermétiquement. Le rapport qualité/prix est bon. On aime particulièrement le choix des saveurs.

?
    MultiixCandy

Avantages : Prix

Un paquet qui a tout de suite attirer mon attention, au niveau qualité / prix. Il en vaut la peine
    Moustik n'en laisse même pas une miette dans sa gamelle.

?
    Lilou13

Avantages : Produit pas cher

Inconvénients : Pas trop de choix dans les saveurs

Je l'utilise pour nourrir les chats qui viennent dans mon jardin et qui sont seul. Apparemment les chats reviennent et laissent toujours la gamelle vide

?
    Myriamij

Avantages : digeste et completes

Inconvénients : variétes

je n'ai jamais été déçue de ces croquettes.
    elles sont digeste, et ont des variété assez larges. j'ai testé spéciale boules de poil et celles spéciales stérilisé.
    vraiment un bon compromis en qualité produit et le prix.
    je ne prend que ces croquettes

?
    sequin

Avantages : tres bon qualité prix

Inconvénients : pas assez de variété de gout

depuis que nous avons des chats ,plus de 20 ans ,nous avons toujours prit ces croquettes ,j'ai deja essayé d'en prendre d'autre ,mais mes chats ont toujours préféré les friskies

?
    Ice44

Avantages : Diversité

Contenance parfaite!! Le sac garde les croquettes moelleuses et longtemps. La forme des croquettes est parfaitement adaptée. Goût diversifié.
    Très bon produit, qualité / prix excellent mon chat a tester il se régal.

• 1 660 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post