Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Goéwin

Avantages : Le prix

En plus de mon chat Nounours, je nourris des chats errants.
    Tous aiment ces croquettes et n'en laissent aucune.

?
    eloc

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Aucun

Ce sont les croquettes qui conviennent le mieux à mon chat. Il les adore et a du mal avec les autres.

?
    colinemrt

Avantages : Mon chat raffole de cette marque

Inconvénients : pas assez de variété

Mes chats adore! Le sac est pratique. Manque de variété, du coup mes chats se lasse et en mange de moins en moins et donc ils demande plus de paté

?
    joe59530

Avantages : produit accessible en prix

Inconvénients : pas forcement de grande qualité

ces croquettes sont les seules que mon chat accepte de manger
    elles sont donc hautement appétente, le prix n'est pas élevé, il les digere tres bien cela fait 12 ans qu'il en mange tous les jours

?
    sandrasl76

Avantages : Mon chat n'aime que cette marque

Inconvénients : Un peu trop petites pour les gros chat norvégiens

Bon rapport qualité-prix , très bonne digestion , pas de problème de santé avec ces croquettes ,pas de problèmes de selles , un chat en pleine forme

?
    CassandraThr

Avantages : Son prix?

Inconvénients : La composition

C'est sur elles sont pas chères.... En revanche j'ai eu plus de 300e de frais de veto après avoir donné ça a un de mes chats. Peut être appétissant pour nos chats, mais niveau santé c'est pas ça...

?
    Maroilles

Avantages : le goût et l'odeur

Mon chat adore, habituellement je dois mélanger croquettes et mousses pour qu'il mange les croquettes, là il se jette sur les croquettes seules et sans se priver. En plus, elle ne laisse pas d'odeur dans la maison ou sur les mains contrairement à certaines autres marques.

?
    Melissa1988

Très bonne croquet mes chat en rafolle des varieter au choix a un prix raisonnable pour de la marque

?
    benjmenne

bon rapport qualité/prix pour ce produit mais il y a un léger manque d'appétence, avec ces croquettes mes chattes réclament toujours leur sachet de petites bouchées à la viande.

?
    RC4

Avantages : Aliment complet tout en 1

Inconvénients : Parfois mal digéré car pas complétement maché

intéressant et complet, malgré souvent un prix haut, il a des pas mal de promo, les chats mangent tout d'un coup ou alors en plusieurs prise, ils semblent les apprecier

• 1 650 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post