Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rachelblvck

Avantages : Le prix qui est pas cher

Inconvénients : Malheureusement les ingrédients devraient être améliorés

J'aime beaucoup la diversité des goûts, il y'a le choix pour les chats, c'est une très bonne marque de grande surface que je recommande vivement

?
    SOLENEANCEL

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Dureté des croquettes qui peuvent être difficiles à mâcher pour des chats âgés.

Mes deux chats ont tout de suite apprécié ces croquettes, ils n'ont jamais été malades. De plus ces croquettes sont à un prix très correct et régulièrement en promotion. Malgré tout, je pense qu'elles ne sont pas adaptées à des chats âgés car elles sont dures, bonnes dents nécessaires !

?
    YEYENNE

Avantages : Economique et bonne qualité

Inconvénients : la digestion n'est pas toujours de bonne odeur lors des selles

Ce produit à un rapport qualité/prix super.
    Les chats s'y adaptent bien et les mangent facilement.

?
    Amelielana

Ils adorent dès qu'ils voient le paquet il saute dessu et leur digestion et meilleur leurs selles et plus compact depuis que je leur donne cette maque

?
    NUITONNE21

Avantages : emballage

Inconvénients : Il faudrai un peu plus de choix au niveau des saveurs..

j'ai pas le temps d'ouvrir le sac de croquettes que mes chats se jettent sur moi, ils adorent ses croquettes..En plus ils les digèrent plutôt bien..Pas de soucis a l'horizon!

?
    maa

Avantages : attrait

Inconvénients : diversité

mon chat les aime beaucoup, le paquet est pratique et se referme facilement. mais dommage qu'il n'y ait pas plus de diversité dans les goûts proposés

?
    Mag_diane

Avantages : Le point fort est le choix dans les différentes "saveurs" et le prix.

Inconvénients : L'appétence qui pourrait être meilleure.

Il faut dire que ce sont les croquettes qui ont le meilleur rapport qualité /prix. Ce n'est pas une qualité exceptionnelle, mais mon chat qui est assez difficile les mange sans soucis et n'a aucun problème de digestion. Et le tout à un prix très abordable!

?
    Jessika7762

Avantages : L odeur les attire beaucoup et il y a possibilites de faire pas mal de melange entre les variétés

Inconvénients : Beaucoup de residus dans les fonds de paquets et en gros conditionnements beaucoup moins de choix

Croquettes a prix raisonnable elles sont assez appréciées de mes chats. Par contre il faudrait voir a developper les varietes lorsque l on achete en gros sac de 9.5kg

?
    Seb57180

Avantages : Produit appetissant

Inconvénients : Croquettes trop grasse

J'ai 3 chattes qui adorent les croquettes friskies. Elles n'aiment que ca. Plusieurs gout different qui permet de varier mais dommage pour ces croquettes trop grasses mais parfaites pour la qualite prix

?
    chloé

Avantages : appétant et pas cher

Inconvénients : de mauvaise compositions alimentaire

Croquettes pleines de colorant, de céréales et de sel, et surtout très peu de viande, de mauvais compositions nutritionnelles et alimentaires, mes chats les ont mangés car assez appétant, mais je préfère axer sur des croquettes de meilleures qualités nutritionnelles pour leur santé.

• 1 640 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post