Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix et les propriété alimentaire
Inconvénients : Le choix des aliments
Très bon produit mon chat se jette dessus et en redemande à chaque fois, le prix et très bien, malheureusement il n'y a pas grand choix au niveau du goût des aliments , mon chat les digère très bien
Avantages : Qualite de la croquette
Inconvénients : Le prix encore un peu elevé
C'Est un produit de bonne qualité. De plus, mes chats en raffolent mes. Juste un petit peu cher mais encore abordable.
Avantages : le prix
Inconvénients : pas de très grands formats
je trouve que je dois augmenter la quantite par rapport aux croquettes que je prenais avant pour que chats soient rassassies
Avantages : Son goût diversifié
Inconvénients : croquettes trop dure
Mon chat adore ces croquettes mais il a du mal à les croques.
Le sachet est facilement referma blé
Son prix est accessible ce que j'adore car mon chat est un gros mangeur .
Avantages : Bonne
Inconvénients : Trop de céréale
Mon adore ses croquettes, il en mange une gamelle complète par jour, néanmoins c'est croquette contienne trop de céréales
Avantages : La qualité prix est correcte
Inconvénients : Dommage que le sac ne soit pas assez grand
J'achète Poir mes 3 chats ce sac et parfois en promo et j'en suis satisfaite. Mes chats les digéré bien
Avantages : Il les adorent
Inconvénients : Pas facile a digerer
Mon chat adore ces croquettes mais la qualité de ses selles n est pas top.
Dommage parce qu elles font parties des moins cheres du marche
Avantages : Senteurs qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffole les mange très vite. Les digers bien pas de soucis. Malheureusement un peut chère mais bon
Avantages : mon chat adire
Inconvénients : aucun
Mes deux chat raffole des croquettes de cette marque impossible de leur changer les chats se rassionne tout seule est meme pas besoin de completer avec de la pater
Avantages : Goût et Qualité
Inconvénients : aucuns
Mes chats ne mangent pas d'autres croquettes ! j'ai essayer différentes marques mais ils refusent systématiquement