Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : la composition
je sais pas si je dois continuer a en donner a mon chat, il parait que les friskies ne sont pas recommandées
pour leur composition
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : je n'en vois pas
bon qualité prix les croquettes sont séches bonne odeur les selles des chats sont corrects, mes chats apprécient les frieskies, ils ont toujours autant de joie de les manger
Avantages : ont l air d avoir un bon goût
Inconvénients : il faudrait de plus petites croquettes
Très bon produit malgré de temps en temps une mauvaise Digestion. Mes chats on l air de les adorer elles ont peut être bon gout
bon rapport qualité prix mes chats adorent
Avantages : Elle sont variés
Inconvénients : Trop chers
Mon chat ne les aime pas elle sont trop dur et trop grosse elle arrive pas a les croquet ni les avalés
Avantages : apporte vitalité et forme
Inconvénients : aucun
mon chat aime beaucoup ces croquettes, très bien adapté pour ce chat qui aime être à l'extérieur en journée et qui se dépense beaucoup.
Avantages : la taille du paquet
Inconvénients : manque de variétés
Nos chats sont très difficiles. Ils ne mangent pas certaines marques, donc nous avons opté pour ces croquettes mais en sacs de 7,5 kg (13 chats, ça mange !). Et là miracle pas de problème, ils aiment...
Mon chat adore les croquettes de cette gamme. Lorsque je vais pour lui remplir sa gamelle on voit qu'elle est très contente.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
mes deux chats ne voit que pas friskies j'ai essayer d'autres marque mais il ne veulent que celle là le sac ce referme facilement ces top pour les odeurs ces vrais aussi que ce soit l'un comme l'autres quand il mange friskies leur saile sent moin il on plus d énergie je ne voit que du positif!!
Avantages : mes chats n'aiment pas les autres marques de croquettes pas cher et facile de fermeture
Inconvénients : pas assez diversifié dans le choix des saveurs
ils se lassent des saveurs qu'on leur propose , beaucoup de résidus dans le fond du paquet mais les croquettes sont à prix raisonnables et mes chats les aiment beacoup malgré le manque de choix!
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com