Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jujuannie

Avantages : le prix

Inconvénients : la composition

je sais pas si je dois continuer a en donner a mon chat, il parait que les friskies ne sont pas recommandées
    pour leur composition

?
    caro56

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : je n'en vois pas

bon qualité prix les croquettes sont séches bonne odeur les selles des chats sont corrects, mes chats apprécient les frieskies, ils ont toujours autant de joie de les manger

?
    fred87100

Avantages : ont l air d avoir un bon goût

Inconvénients : il faudrait de plus petites croquettes

Très bon produit malgré de temps en temps une mauvaise Digestion. Mes chats on l air de les adorer elles ont peut être bon gout

?
    portantejenny

bon rapport qualité prix mes chats adorent

?
    Marinnnaaa

Avantages : Elle sont variés

Inconvénients : Trop chers

Mon chat ne les aime pas elle sont trop dur et trop grosse elle arrive pas a les croquet ni les avalés

?
    Christellea

Avantages : apporte vitalité et forme

Inconvénients : aucun

mon chat aime beaucoup ces croquettes, très bien adapté pour ce chat qui aime être à l'extérieur en journée et qui se dépense beaucoup.

?
    kiki25

Avantages : la taille du paquet

Inconvénients : manque de variétés

Nos chats sont très difficiles. Ils ne mangent pas certaines marques, donc nous avons opté pour ces croquettes mais en sacs de 7,5 kg (13 chats, ça mange !). Et là miracle pas de problème, ils aiment...

?
    johlodie

Mon chat adore les croquettes de cette gamme. Lorsque je vais pour lui remplir sa gamelle on voit qu'elle est très contente.

?
    halloween

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mes deux chats ne voit que pas friskies j'ai essayer d'autres marque mais il ne veulent que celle là le sac ce referme facilement ces top pour les odeurs ces vrais aussi que ce soit l'un comme l'autres quand il mange friskies leur saile sent moin il on plus d énergie je ne voit que du positif!!

?
    pompom09

Avantages : mes chats n'aiment pas les autres marques de croquettes pas cher et facile de fermeture

Inconvénients : pas assez diversifié dans le choix des saveurs

ils se lassent des saveurs qu'on leur propose , beaucoup de résidus dans le fond du paquet mais les croquettes sont à prix raisonnables et mes chats les aiment beacoup malgré le manque de choix!

• 1 620 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post