Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : aucun
Inconvénients : ces croquettes rendent malades mes chats
Mes chats ont longtemps consommé ces croquettes et ils souffrent beaucoup d'infection urinaire et de problèmes rénaux.
Avantages : le goût qu'ils semblent apprécier et le tarif
Inconvénients : ras
Mes chats raffolent des Friskies et apprécient les différentes saveur disponibles, les croquettes ne paraissent pas trop sèches et ils les terminent toujours :)
Avantages : Equilibrées
Inconvénients : Peu de choix en saveurs et trop chimiques
j'utilise Friskies chats stérilisés depuis de nombreuses années pour mes deux minous. Elles équilibrées : céréales, viandes et légumes. Elles sont d'un prix raisonnable, c'est un plus, mais peu de choix en variétés, 2 dans ma catégorie ! Mes chats les apprécient et se régalent. En revanche, toujours et beaucoup trop de composants chimiques, cela détruit leurs reins et développe certaines maladies.
Avantages : D'apparence plutôt savoureuses et assez odorantes
Inconvénients : les croquettes perdent vite le côté "sachet neuf"
Mon chat les a consommé pendant un moment et j'ai arrêté.
En effet, arrivé à moitié du sachet je me rendais compte qu'il ne voulait plus les manger. Elles avaient perdu leur fraicheur.
De plus j'ai eu plusieurs fois des soucis de régurgitation. Est ce lié aux croquettes je ne peux pas l'affirmer.
Depuis que j'ai changé de marque tout va mieux
Avantages : Prix
Inconvénients : Farine d'os
Je donnais ces croquettes précédemment à mon chat. J'ai arrêté. En regardant un comparatif croquettes sur internet, ces croquettes contiennent beaucoup de la farine d'os. La farine d'os réduit le coût de fabrication des croquettes. Mais elle est très mauvaise pour le système urinaire des chats, en particulier pour les mâles. Je suis donc passé à Purina One, beaucoup plus sain de ce côté.
Avantages : Taille des croquettes bien adaptée
Inconvénients : Aucun
Croquettes à un prix abordable qui sont bien assimilées. Mon chat les adore et vide souvent sa gamelle. Il sait en redemander.
Avantages : pratiques pour des croquettes
Inconvénients : donne des selles liquides
Mon chat les déteste.Quand il en a, il les laisse trainer un maximum pour qu'on lui donne autre chose !
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ces croquettes. Elles sont faites pour les chats qui aiment passer leurs vies en extérieur, et qui donc, se dépensent beaucoup. Je les recommande vivement !!!
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : l odeur
croquettes de bonnes qualités, et pas mal de varietés , produit que mon chat qui digere plutot bien et qu il apprecie,
Pas cher et convenable pour le chat. Selles correct, sain pour le chat , qualité prix convenable . Croquette pour chaton et plusieurs goût différent pour chat adulte. La durée du paquet dure un bon mois.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com