Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nacera

Avantages : aucun

Inconvénients : ces croquettes rendent malades mes chats

Mes chats ont longtemps consommé ces croquettes et ils souffrent beaucoup d'infection urinaire et de problèmes rénaux.

?
    creepty

Avantages : le goût qu'ils semblent apprécier et le tarif

Inconvénients : ras

Mes chats raffolent des Friskies et apprécient les différentes saveur disponibles, les croquettes ne paraissent pas trop sèches et ils les terminent toujours :)

?
    Marnie

Avantages : Equilibrées

Inconvénients : Peu de choix en saveurs et trop chimiques

j'utilise Friskies chats stérilisés depuis de nombreuses années pour mes deux minous. Elles équilibrées : céréales, viandes et légumes. Elles sont d'un prix raisonnable, c'est un plus, mais peu de choix en variétés, 2 dans ma catégorie ! Mes chats les apprécient et se régalent. En revanche, toujours et beaucoup trop de composants chimiques, cela détruit leurs reins et développe certaines maladies.

?
    anginos

Avantages : D'apparence plutôt savoureuses et assez odorantes

Inconvénients : les croquettes perdent vite le côté "sachet neuf"

Mon chat les a consommé pendant un moment et j'ai arrêté.
    En effet, arrivé à moitié du sachet je me rendais compte qu'il ne voulait plus les manger. Elles avaient perdu leur fraicheur.
    De plus j'ai eu plusieurs fois des soucis de régurgitation. Est ce lié aux croquettes je ne peux pas l'affirmer.
    Depuis que j'ai changé de marque tout va mieux

?
    elodieherve2k15

Avantages : Prix

Inconvénients : Farine d'os

Je donnais ces croquettes précédemment à mon chat. J'ai arrêté. En regardant un comparatif croquettes sur internet, ces croquettes contiennent beaucoup de la farine d'os. La farine d'os réduit le coût de fabrication des croquettes. Mais elle est très mauvaise pour le système urinaire des chats, en particulier pour les mâles. Je suis donc passé à Purina One, beaucoup plus sain de ce côté.

?
    gallinna

Avantages : Taille des croquettes bien adaptée

Inconvénients : Aucun

Croquettes à un prix abordable qui sont bien assimilées. Mon chat les adore et vide souvent sa gamelle. Il sait en redemander.

?
    kjdia

Avantages : pratiques pour des croquettes

Inconvénients : donne des selles liquides

Mon chat les déteste.Quand il en a, il les laisse trainer un maximum pour qu'on lui donne autre chose !

?
    Akursner

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes. Elles sont faites pour les chats qui aiment passer leurs vies en extérieur, et qui donc, se dépensent beaucoup. Je les recommande vivement !!!

?
    nicotine

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : l odeur

croquettes de bonnes qualités, et pas mal de varietés , produit que mon chat qui digere plutot bien et qu il apprecie,

?
    Delin

Pas cher et convenable pour le chat. Selles correct, sain pour le chat , qualité prix convenable . Croquette pour chaton et plusieurs goût différent pour chat adulte. La durée du paquet dure un bon mois.

• 1 610 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post