Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetence
Inconvénients : rien a dire
mes quatres minettes etant très très difficiles en nourriture ont adopté friskies elles en raffolent, je leur met a disposition tout le temps car elles ne sont pas gourmandes elle aiment grignoté petit a petit
Avantages : Mon chat adore ces croquettes
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ce produit et ne constate aucun effets indésirables. Pas d'odeur désagréable dans ma cuisine
Avantages : qualité des croquettes
Inconvénients : je n'en vois pas
ce sont les croquettes que mes chats adorent impossible de changer sinon ils ne mangent pas. ils les digèrent super bien. plusieurs variétés c'est top !
Avantages : le prix
j'ai testé plusieurs variétés de cette marque, si les croquettes à la volaille passent bien, tant au gout qu'au niveau digestion, celles au boeuf ne soulevent pas vraiment d'enthousiasme de la part de mes chats
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat raffole de ses croquettes, goût très variés.
Bonne odeur et digestion facile.
Je recommande ce produit.
Avantages : Prix accesible
Inconvénients : Qualité
Croquettes a très accessible prix! Cependant la qualité ce n'est pas la meilleure. mais ca reste un bon produit pour les personnes qui ne peuvent pas payer des fortunes en nourriture.
En général, les chats aiment bien leur goût
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ces croquettes et moi j'adore leur rapport qualité-prix, ainsi que le fait que depuis qu'on lui en donne, plus de problèmes urinaires.
Avantages : bonne digestion. appétantes.
Inconvénients : l odeur
Mon chat adore ces croquettes.
Par contre il faudrait revoir leur odeur...pas terrible
Il les digère très bien.
Avantages : Le prix pour dr la marque
Mon chat en raffole ! Surtout les croque et tendre au poulet, les prix sont très raisonnable pour les personnes à budget minces et ça tiens longtemps !
Avantages : Le chat adore ces croquettes
croquette très appréciée du chat qui en redemande toujours, le prix est raisonnable et choix entre mini paquet et paquet plus important intéressant.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com