Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    severinebridelle

Avantages : appetence

Inconvénients : rien a dire

mes quatres minettes etant très très difficiles en nourriture ont adopté friskies elles en raffolent, je leur met a disposition tout le temps car elles ne sont pas gourmandes elle aiment grignoté petit a petit

?
    valethermomix

Avantages : Mon chat adore ces croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ce produit et ne constate aucun effets indésirables. Pas d'odeur désagréable dans ma cuisine

?
    patriciajlc

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : je n'en vois pas

ce sont les croquettes que mes chats adorent impossible de changer sinon ils ne mangent pas. ils les digèrent super bien. plusieurs variétés c'est top !

?
    marie23

Avantages : le prix

j'ai testé plusieurs variétés de cette marque, si les croquettes à la volaille passent bien, tant au gout qu'au niveau digestion, celles au boeuf ne soulevent pas vraiment d'enthousiasme de la part de mes chats

?
    Tengar

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat raffole de ses croquettes, goût très variés.
    Bonne odeur et digestion facile.
    Je recommande ce produit.

?
    Claubelrai

Avantages : Prix accesible

Inconvénients : Qualité

Croquettes a très accessible prix! Cependant la qualité ce n'est pas la meilleure. mais ca reste un bon produit pour les personnes qui ne peuvent pas payer des fortunes en nourriture.
    En général, les chats aiment bien leur goût

?
    potom

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes et moi j'adore leur rapport qualité-prix, ainsi que le fait que depuis qu'on lui en donne, plus de problèmes urinaires.

?
    reglisse121

Avantages : bonne digestion. appétantes.

Inconvénients : l odeur

Mon chat adore ces croquettes.
    Par contre il faudrait revoir leur odeur...pas terrible
    Il les digère très bien.

?
    Cece2104

Avantages : Le prix pour dr la marque

Mon chat en raffole ! Surtout les croque et tendre au poulet, les prix sont très raisonnable pour les personnes à budget minces et ça tiens longtemps !

?
    natstef83

Avantages : Le chat adore ces croquettes

croquette très appréciée du chat qui en redemande toujours, le prix est raisonnable et choix entre mini paquet et paquet plus important intéressant.

• 1 600 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post