Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes de bonnes dimensions pas trop petites
Inconvénients : Saveur à renouveler
J essaye de diversifier les croquettes de ma minette mais rien y fait c est ceux ci qu elles veut manger
Avantages : Croquettes à bas prix
Inconvénients : Troubles urinaires
C'est croquettes rassasie bien mon chat en revanche elles lui Ont provoquées des troubles urinaires. Attention pour les chats sensibles.
Avantages : Les croquettes sont petites
Inconvénients : Le choix pour chats stériliser
Ce ne sobt pas les préférée de mes deux chats, ils aiment quand il y a des croquettes fourrées, ce qui n'est pas le cas de ses croquettes
Avantages : produit a prix correct
Inconvénients : produit un peu sec
mon chat adore ses croquettes il ne mange que celle la dommage que un peu sec du coup je les humidifie un peu
Avantages : Prix
Inconvénients : Très mauvaise qualité des ingrédients
Je donnais ces croquettes à mon chat avant d'arrêter car elle vomissait trop souvent. La qualité des ingrédients n'est vraiment pas top, bien que le prix soit attractif.
Avantages : Je trouve que s'est bien car il y a des paquets de plusieurs tailles
Inconvénients : Aucun
Je trouve ce produit très bien selon l'appétit de mes chats
Avantages : prix
Inconvénients : l'odeur
les croquettes sentent un peu fort mais mes chats ne prennent que cela , ils adorent . bon rapport qualité / prix
Avantages : Les goûts
Inconvénients : Texture
Mes chats n ont pas apprécié ces croquettes
Pour Bella la femelle la digestion fut compliquée, les selles n étaient pas dures mais plutôt liquides. Pour Charly le mâle il n y a eu aucun souci. Ce sont je pense des croquettes plutôt basiques qui ne conviennent pas à mes chats .
Avantages : praticité
Inconvénients : prix
Mes chats adorent !!!! Ils sont pourtant compliqués mais cette marque passe très bien. Le seul petit bémol : je trouve la marque un peu chère. Point positif : le sachet refermable est très pratique
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
Très bon coté qualité / prix . mes chats on longtemps manger que cette marque de croquettes. Ils n'ont eu aucun soucis de santé , constipation ....