Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mayya

Avantages : Croquettes de bonnes dimensions pas trop petites

Inconvénients : Saveur à renouveler

J essaye de diversifier les croquettes de ma minette mais rien y fait c est ceux ci qu elles veut manger

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Croquettes à bas prix

Inconvénients : Troubles urinaires

C'est croquettes rassasie bien mon chat en revanche elles lui Ont provoquées des troubles urinaires. Attention pour les chats sensibles.

?
    Angie3015

Avantages : Les croquettes sont petites

Inconvénients : Le choix pour chats stériliser

Ce ne sobt pas les préférée de mes deux chats, ils aiment quand il y a des croquettes fourrées, ce qui n'est pas le cas de ses croquettes

?
    blondase0851

Avantages : produit a prix correct

Inconvénients : produit un peu sec

mon chat adore ses croquettes il ne mange que celle la dommage que un peu sec du coup je les humidifie un peu

?
    Mordollwen

Avantages : Prix

Inconvénients : Très mauvaise qualité des ingrédients

Je donnais ces croquettes à mon chat avant d'arrêter car elle vomissait trop souvent. La qualité des ingrédients n'est vraiment pas top, bien que le prix soit attractif.

?
    Indetys

Avantages : Je trouve que s'est bien car il y a des paquets de plusieurs tailles

Inconvénients : Aucun

Je trouve ce produit très bien selon l'appétit de mes chats

?
    gnongnon51

Avantages : prix

Inconvénients : l'odeur

les croquettes sentent un peu fort mais mes chats ne prennent que cela , ils adorent . bon rapport qualité / prix

?
    Emelinetm08

Avantages : Les goûts

Inconvénients : Texture

Mes chats n ont pas apprécié ces croquettes
    Pour Bella la femelle la digestion fut compliquée, les selles n étaient pas dures mais plutôt liquides. Pour Charly le mâle il n y a eu aucun souci. Ce sont je pense des croquettes plutôt basiques qui ne conviennent pas à mes chats .

?
    aureaure

Avantages : praticité

Inconvénients : prix

Mes chats adorent !!!! Ils sont pourtant compliqués mais cette marque passe très bien. Le seul petit bémol : je trouve la marque un peu chère. Point positif : le sachet refermable est très pratique

?
    elo564

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Très bon coté qualité / prix . mes chats on longtemps manger que cette marque de croquettes. Ils n'ont eu aucun soucis de santé , constipation ....

• 160 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus