Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louza

Avantages : Chat stérilisé très bonne croquettes adapté

Inconvénients : Mettre plus de choix je trouve pas poisson pour chat stérilisé

Très Bon produit sauf que je cherche poisson pour chat stérilisé et je ne trouve pas. Je melange deux croquette de peur que mon chat ai de nouveau une infection urinaire

?
    lilicat58

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes, surtout la variété au saumon !
    Aucun problème de digestion ou urinaire, ce produit convient parfaitement à mon animal.
    Son prix est très abordable, je le recommande donc

?
    Jessy76

Avantages : Le prix est plutôt bon

Inconvénients : Y'en a pas

Mes chats adore !!! la gamelle ne reste jamais pleine bien longtemps !!
    Je pense qu'ils digèrent mieux

?
    Chantalelise

Avantages : Croquettes bien équilibrées par leur composition et digestes.

Inconvénients : je n'en trouve pas car mon chat en raffole.

Très bon rapport, qualité de produit et prix. Les croquettes Friskies sont connues et appréciées par des générations de chats. J'ai du mal à changer de marque.

?
    Jean jean 29

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Bon produit de base pour chat pas sensible de l'estomac. Les chats ont du mal à les digérer et boivent beaucoup plus

?
    Paulineg33

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucuns

Produit idéal, exellent rapport qualité prix, un de mes chats ne veut manger que de ces croquettes, même quant j'essaie de changer pour des marques "premium". Je recommande

?
    lydimeli

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix que je trouve un peu trop cher

J'aime beaucoup cette marque de croquette malgré le prix un peu haut à mon goût
    Mes chats en raffolent et ne s'en lasse pas, un deux a peu d'appétit, mais avec ses croquettes, il ne loupe jamais un repas.

?
    AudeAaron

Avantages : bonnes odeurs

très bonnes odeurs mais la qualitée laisse un peu a désirée pour les mâles stérilisés. Je pense la composition assez maladroite dans ses ceroquettes.

?
    Sev2503

Avantages : Il y a d'odeur désagréable. Mon chat adore

Inconvénients : Le prix peut être un peu élevé

Mon chat adore ces croquette. Elles ont une forme et une taille idéal pour les chat adulte. Il les digere très bien. Elle pourrait être moins cher

?
    Alexismlh

Avantages : Prix

Inconvénients : aucun

Prix très accessible, je nourris mes chats que de part cette marque, ils en raffolent, croquette très appréciée

• 1 590 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post