Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : abordable
Inconvénients : n'ai pas au goût de mon chat
mon chat a déjà essayé ces croquettes, toutefois, il ne les aime pas. je ne sais pas ce qui ne lui plait pas mais il est aussi très difficile alors, je me plie à ses exigences.
Avantages : Bonne grosseur
Inconvénients : Couleur
Très bon produit. Mon chat adore. Bon rapport qualité prix pour cette marque. Les croquettes sont de bonne taille et mon chat n'a jamais eu de problème avec ce produit
Avantages : variété d'ingredient dans chaque sachet
Inconvénients : rien a dire
avec leur croquettes mes deux matounes sont ravis je diversifie aussi les different gout,poulet,boeuf,poisson il y en a pour tout les gout, de plus il digère bien et ont de beau poil bien brillant
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Un peu trop faible en pourcentage de viande
Mes deux chats adorent, et les digèrent bien contrairement à d'autre marque, plusieurs fois que j'en prend et j'en suis très contente.
Avantages : qualité
Mes chats adorent ces croquettes, ils en mangeraient toute la journée et les digèrent bien. Il y a de la variétés. Je le recommande
Avantages : La diversité du choix pour les goûts très variés des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent les croquettes Friskies, elles ont l'air d'être assez savoureuses car ils ronronnent comme des dingues quand ils en mangent.
Bon c'est sur que plus de 5 euros les 2 kilos de croquettes, ça fait un peu cher..
Du coup, je suis obligé d'acheter en gros volume car je n'ai pas un porte-monnaie à rallonge lol.
Mais dès qu'il y a des nouveautés Friskies, je prend souvent ce format pour faire goûter à mes doudous, et généralement, ils adorent ça !!
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Très bon rapport qualité prix !! Mais deux chatounnée d'amour on l'air d'aimer leurs repas avant j'utilisais une autre marque niveau digestion sa ne passer pas mon chat vomissez pratiquement tout ses repas
Mes chats ont toujours mangé cette marque de croquette et il n'y a jamais eu aucun soucis digestif ou autre
Ses croquettes leurs convient, les goûts sont diversifié, et le prix me convient à moi même, et personnellement je n'ai pas de problème de conservations
Avantages : Produit très bon rapport qualité prix
Je donne ces croquettes à mon chat depuis qu'il est adulte. Elles lui conviennent parfaitement.
Il les mange avec appétit et envie. Il a un poids normal et gère très bien sa consommation.
Je recommande car le prix n'est pas excessif et là qualité y est !
Avantages : tous simplement mes chats en raffole
Inconvénients : aucun
J'ai essaye plusieurs croquettes mes chats aimes mieux ces croquettes.mes chats revienne plusieurs fois dans la journée pour dévore ces croquettes
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com