Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cathubfra

Avantages : abordable

Inconvénients : n'ai pas au goût de mon chat

mon chat a déjà essayé ces croquettes, toutefois, il ne les aime pas. je ne sais pas ce qui ne lui plait pas mais il est aussi très difficile alors, je me plie à ses exigences.

?
    FLORE76

Avantages : Bonne grosseur

Inconvénients : Couleur

Très bon produit. Mon chat adore. Bon rapport qualité prix pour cette marque. Les croquettes sont de bonne taille et mon chat n'a jamais eu de problème avec ce produit

?
    delannoyevelyne

Avantages : variété d'ingredient dans chaque sachet

Inconvénients : rien a dire

avec leur croquettes mes deux matounes sont ravis je diversifie aussi les different gout,poulet,boeuf,poisson il y en a pour tout les gout, de plus il digère bien et ont de beau poil bien brillant

?
    pauline03

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Un peu trop faible en pourcentage de viande

Mes deux chats adorent, et les digèrent bien contrairement à d'autre marque, plusieurs fois que j'en prend et j'en suis très contente.

?
    la renarde

Avantages : qualité

Mes chats adorent ces croquettes, ils en mangeraient toute la journée et les digèrent bien. Il y a de la variétés. Je le recommande

?
    malouss

Avantages : La diversité du choix pour les goûts très variés des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent les croquettes Friskies, elles ont l'air d'être assez savoureuses car ils ronronnent comme des dingues quand ils en mangent.
    Bon c'est sur que plus de 5 euros les 2 kilos de croquettes, ça fait un peu cher..
    Du coup, je suis obligé d'acheter en gros volume car je n'ai pas un porte-monnaie à rallonge lol.
    Mais dès qu'il y a des nouveautés Friskies, je prend souvent ce format pour faire goûter à mes doudous, et généralement, ils adorent ça !!

?
    Nassimasassa

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Très bon rapport qualité prix !! Mais deux chatounnée d'amour on l'air d'aimer leurs repas avant j'utilisais une autre marque niveau digestion sa ne passer pas mon chat vomissez pratiquement tout ses repas

?
    Mthilde

Mes chats ont toujours mangé cette marque de croquette et il n'y a jamais eu aucun soucis digestif ou autre
    Ses croquettes leurs convient, les goûts sont diversifié, et le prix me convient à moi même, et personnellement je n'ai pas de problème de conservations

?
    Carlita47150

Avantages : Produit très bon rapport qualité prix

Je donne ces croquettes à mon chat depuis qu'il est adulte. Elles lui conviennent parfaitement.
    Il les mange avec appétit et envie. Il a un poids normal et gère très bien sa consommation.
    Je recommande car le prix n'est pas excessif et là qualité y est !

?
    Craqpinou24

Avantages : tous simplement mes chats en raffole

Inconvénients : aucun

J'ai essaye plusieurs croquettes mes chats aimes mieux ces croquettes.mes chats revienne plusieurs fois dans la journée pour dévore ces croquettes

• 1 580 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post