Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualite prix
Inconvénients : Composition
Mauvaise digestion, mes chats les adorent mais selles liquides et tres malodorantes. Tres dommage
Cependant le prix nest pas excessif par rapport a dautres.
Avantages : La variété de goûts de cette marque et la variété des couleurs pour bien distinguer l'aliment
Inconvénients : Difficile à dire car mes chats domestiqués comme les chats errants que je nourris
J'aimerais trouver plus de paquets de cette marque en différents poids. J'ai également remarqué que les rayons des supermarchés n'ont pas toutes les variétés. J'aimerais pouvoir les trouver afin de varier mes achats.
Avantages : Rapport Qualité / Prix
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chat raffole de ces croquettes ! Ce sont d'ailleurs les seules qu'elle accepte de manger !
Bon rapport qualité / prix
Avantages : qualité prix
Inconvénients : aucun
depuis des années ma minette adore ces croquettes et le prix est top :)
contrairement a mon vieux chat qui les boudait ...
Avantages : Le prix de ce produit est très raisonnable
Inconvénients : La digestion est difficile et la qualité des selles est très odorante après la consommation
Le prix reste abordable pour des animaux n'ayant pas l'estomac fragile, néanmoins rester vigilant à la digestion.
Avantages : Prix
Mon chat aime beaucoup ces croquettes, la gamme est assez variés au niveau des saveurs. Et très bon rapport qualité prix
Avantages : mes deux chiens adorent les selles sont compacte
Inconvénients : je n'en voit pas
tres bon service le produit est de qualite mes deux chiens aime les croquettes et les digerent tres bien ils n'on pas de probleme de peau
Avantages : Trés bonne appétence mon chat adore c'est croquettes !!
Inconvénients : je ne vois pas de point faible
J'ai toujours utiliser la marque friskies pour mon chat. Il ne s'en lasse toujours pas !! Que ce soit croquette chaton ou adulte il adore. ces selles sont normal et la digestion es parfaite merci !
Avantages : contient tout ce qu'il faut pour leur bien etre
Inconvénients : Aucun
Les croquettes sont dévorées dès qu'elles sont dans leurs gamelles, impossible de prendre de sous marque, ils les délaisses. Toutes les variétés de la gamme sont bonnes pour eux et ne perd pas sa fraicheur.
Avantages : Ce produits n'est pas cher du tout et sent très bon.
Inconvénients : L'envoi de ce produit en assez long.
Grâce à ces croquettes, mes chats ont retrouvés l'appétit et ont repris le poids qu'ils avaient perdu.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com