Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chat adores
Inconvénients : aucun
Très bon produit. Mes chats adorent. Bon rapport qualité prix pour cette marque. Les croquettes sont de bonne taille et mes chats n'ont jamais eu de problème avec ce produit
le srevice est super rien a dire
Avantages : pas chère
Inconvénients : digestion difficile
mes 4 chats les mange bien mais 1 à tendance a les rendre et ils ont des gaz donc je donne une autre marque avec moin de céréale
Mes chat en rafoles petite pas trop dur. En plus un choix varier pour choisir les paquet de croquette ceux quel rafole c'est celle au poisson.
Avantages : le prix convenable
Inconvénients : la qualité.
croquette que j évite de donner a mon chat car a chaque fois il a des calcul. et je trouve qu'elle ne sont pas assez nourissante
Avantages : Les formes de croquettes et la qualité et rapport qualité prix
Inconvénients : Rien
Croquettes utiliser pour changer et le chats les adores. Des que je lui mets les croquette il vient de suite pour manger .
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Composition
J'achète ces croquettes pour mon chat européen de 3 ans et il s'en porte à merveille. L'appétence reste très bien même après ouverture du paquet.
Avantages : different gout et adaptable a divers chat
Inconvénients : aucun
mon chat adore il m'en redemande, il mange avec appetit et il ne prend pas de poids je recommande car le prix est raisonnable
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Ces croquettes sont très abordables pour un paquet de 2kg
Mais ce ne sont pas les croquettes préférés de mon chat que boude un peu devant gamelle quand je les lui donne peut être par rapport a la composition.
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestabilité
Mon chat mange d'habitude des croquettes de marques distributeur les Canaillou, n'en trouvant pas j'ai pris celles-ci ils les à bien mangée mais à tendance à les vomir de suite .... Bref je reste sur ma marque distributeur ....
Avantages : Mon chat les adores et le prix est faible
Inconvénients : Peut être les ingrédients
Super croquettes mes chats les adores , ils passerais leurs temps dans la gamelle si je les laisserais faire et elles ne sont pas chère.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com