Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    asca

Avantages : mes chat adores

Inconvénients : aucun

Très bon produit. Mes chats adorent. Bon rapport qualité prix pour cette marque. Les croquettes sont de bonne taille et mes chats n'ont jamais eu de problème avec ce produit

le srevice est super rien a dire

?
    fantome

Avantages : pas chère

Inconvénients : digestion difficile

mes 4 chats les mange bien mais 1 à tendance a les rendre et ils ont des gaz donc je donne une autre marque avec moin de céréale

?
    Gwen02260

Mes chat en rafoles petite pas trop dur. En plus un choix varier pour choisir les paquet de croquette ceux quel rafole c'est celle au poisson.

?
    MARINA76

Avantages : le prix convenable

Inconvénients : la qualité.

croquette que j évite de donner a mon chat car a chaque fois il a des calcul. et je trouve qu'elle ne sont pas assez nourissante

?
    caro14

Avantages : Les formes de croquettes et la qualité et rapport qualité prix

Inconvénients : Rien

Croquettes utiliser pour changer et le chats les adores. Des que je lui mets les croquette il vient de suite pour manger .

?
    Princessegail

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Composition

J'achète ces croquettes pour mon chat européen de 3 ans et il s'en porte à merveille. L'appétence reste très bien même après ouverture du paquet.

?
    didine40

Avantages : different gout et adaptable a divers chat

Inconvénients : aucun

mon chat adore il m'en redemande, il mange avec appetit et il ne prend pas de poids je recommande car le prix est raisonnable

?
    Noella&moustache

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Ces croquettes sont très abordables pour un paquet de 2kg
    Mais ce ne sont pas les croquettes préférés de mon chat que boude un peu devant gamelle quand je les lui donne peut être par rapport a la composition.

?
    lartdeschoix

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestabilité

Mon chat mange d'habitude des croquettes de marques distributeur les Canaillou, n'en trouvant pas j'ai pris celles-ci ils les à bien mangée mais à tendance à les vomir de suite .... Bref je reste sur ma marque distributeur ....

?
    manonc180

Avantages : Mon chat les adores et le prix est faible

Inconvénients : Peut être les ingrédients

Super croquettes mes chats les adores , ils passerais leurs temps dans la gamelle si je les laisserais faire et elles ne sont pas chère.

• 1 560 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post