Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats mangent tous les deux ces croquettes avec appétit et ils sont en parfaite santé.
De plus le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Avantages : appetence
Inconvénients : composition affreuse
les croquettes friskies sont tres attirante au gout et a l' odeur par contre niveau composition elles sont juste affreuse...sachant que le chat est un carnivore strict, la composition est plus qu' a desirée!
Avantages : Produit très complet
Produit adoré de mon chat, utilise depuis longtemps il adore cette marque
De plus le prix étant abordable, c est agréable pour sa propriétaire aussi:-)
Avantages : bonne marque
Inconvénients : le prix
bon produit , bonne marque mes chats adorent cependant comme j'en ai quatre le niveau du rapport qualité / prix est un peu élevé pour moi
Avantages : prix
Inconvénients : ras
Mon chat adore ces croquettes, il les adore Le rapport-qualité/Prix est bon Ce sont d'ailleurs les seules qu'elle accepte de manger !
Avantages : prix
Inconvénients : appétance moyenne
plutôt un bon produit, à prix très compétitif
bon point : les sachets de gros poids
et plus : la variété des saveurs
Avantages : un bon rapport qualite/prix
Inconvénients : pas assez de varietes
ma minette ne mange que ça, elle boude les autres croquettes. Elle aime surtout au boeuf. sachant qu'elle ****, elle a une alimentation variée car elle chasse aussi. et on lui donne aussi un peu de boite
Avantages : appétent
Inconvénients : attention aux infections urinaires
produits basiques et pas trop cher. A utiliser en mélangeant avec des croquettes de bonnes qualites. Attention aux infections urinaires avec ce genre de croquettes
Avantages : Le rapport qualité/Prix
Inconvénients : La digestion
Mon chat adore ces croquettes, il arrive à s'auto-réguler dans son alimentation avec celles-ci. Le rapport-qualité/Prix est bon.
Avantages : le prix très résonnable
Inconvénients : croquettes poudreuses
Se sont des croquettes très raisonnable niveau budget, par contre mes chats se jettes dessus les 3 premiers jours mais ensuite ils les boudent un peu. Je les trouvent très poudreuse, lorsque vous en prenez une poignée dans la main, il vous reste énormément de miette et mes chats n'aiment pas trop ça.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com