Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cilou32

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats mangent tous les deux ces croquettes avec appétit et ils sont en parfaite santé.
    De plus le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

?
    lovelypets24

Avantages : appetence

Inconvénients : composition affreuse

les croquettes friskies sont tres attirante au gout et a l' odeur par contre niveau composition elles sont juste affreuse...sachant que le chat est un carnivore strict, la composition est plus qu' a desirée!

?
    Motardexr6

Avantages : Produit très complet

Produit adoré de mon chat, utilise depuis longtemps il adore cette marque
    De plus le prix étant abordable, c est agréable pour sa propriétaire aussi:-)

?
    loragirl62470

Avantages : bonne marque

Inconvénients : le prix

bon produit , bonne marque mes chats adorent cependant comme j'en ai quatre le niveau du rapport qualité / prix est un peu élevé pour moi

?
    laura79300

Avantages : prix

Inconvénients : ras

Mon chat adore ces croquettes, il les adore Le rapport-qualité/Prix est bon Ce sont d'ailleurs les seules qu'elle accepte de manger !

?
    Etoiledesneiges

Avantages : prix

Inconvénients : appétance moyenne

plutôt un bon produit, à prix très compétitif
    bon point : les sachets de gros poids
    et plus : la variété des saveurs

?
    pr1cesskacy

Avantages : un bon rapport qualite/prix

Inconvénients : pas assez de varietes

ma minette ne mange que ça, elle boude les autres croquettes. Elle aime surtout au boeuf. sachant qu'elle sort, elle a une alimentation variée car elle chasse aussi. et on lui donne aussi un peu de boite

?
    fifi914

Avantages : appétent

Inconvénients : attention aux infections urinaires

produits basiques et pas trop cher. A utiliser en mélangeant avec des croquettes de bonnes qualites. Attention aux infections urinaires avec ce genre de croquettes

?
    Haiko

Avantages : Le rapport qualité/Prix

Inconvénients : La digestion

Mon chat adore ces croquettes, il arrive à s'auto-réguler dans son alimentation avec celles-ci. Le rapport-qualité/Prix est bon.

?
    titi d'amour

Avantages : le prix très résonnable

Inconvénients : croquettes poudreuses

Se sont des croquettes très raisonnable niveau budget, par contre mes chats se jettes dessus les 3 premiers jours mais ensuite ils les boudent un peu. Je les trouvent très poudreuse, lorsque vous en prenez une poignée dans la main, il vous reste énormément de miette et mes chats n'aiment pas trop ça.

• 1 550 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post