Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Joni

Avantages : Des croquettes gourmandes !

Inconvénients : Forme des croquettes...

Appétissantes friandises ! Cependant, le chat en laisse parfois... mais la qualité du produit est acceptable.

?
    FLIPPER29

Avantages : un très bon rapport qualité-prix

Inconvénients : mes chiennes en mangent et mangent plus que lorsque c'est une autre marque

produit qui leur plaît,sac solide à ouverture facile pour un prix correct ;je vois la différence dans leur façon de réclamer leur repas,ils font la différence.
    dernièrement,il y avait une promo les 2 sacs de 2 KG me revenait moins cher avec laremise carte de fidélité que le sac de 4 KG que j'achète d'habitude.
    TOUT LE MONDE 2TAIT HEUREUX

?
    vento24

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : un peu difficiles à digérer pour l'un de mes chats

Ce sont des croquettes de bonne qualité et mes chats les mangent sans rechigner, pas contre l'un de mes chats a du mal à les digérer, il a des gaz.

?
    tonybieville

Avantages : La forme et la qualité des croquettes

Inconvénients : Mon chat n'en trouve pas

Mon chat adore les croquettes. Les croquettes sont de très bonne qualité avec plusieurs variétés en plus

?
    willork

Avantages : le sac

Inconvénients : l'odeur

pratique, mais le résultat "à la sortie" n'est pas toujours convaincant
    L'odeur est de plus forte et tenace, ce qui peut déranger suivant l'endroit ou on stocke le sac ou l'endroit ou on e=met la gamelle de matou...

?
    Gugule

Avantages : Qualité

Inconvénients : Odeur

mon chat mange quotidiennement ces croquettes et les adore.
    Je varie les goûts pour lui faire plaisir et ne pas la lasser.
    Le prix est avantageux d'autant plus que je les achète lors de promotions, les croquettes se conservent très bien dans leur sac qui se referme facilement et hermétiquement.
    Très bon rapport qualité / prix.

?
    cajou1978

Avantages : La taille

Inconvénients : Gros contenant pour une petite mangeuse

Kitty adore ces croquettes. Elle qui a tendance a manger vide, avec ces croquettes elle les mâche bien et ne les régurgite pas

?
    Minousse15

Mes chats adorent ces croquettes, je leur donne depuis plusieurs années et ils sont en parfaite santé. Un très bon rapport qualité prix, je recommande

?
    Alice07

Avantages : Mon chat les aime beaucoup

Inconvénients : Mauvaise digestion

Je pensais donner a mon chat de bonnes croquettes puisque c est une marque connue mais je me suis vite rendu compte que sa digestion était difficile.
    Les selles sentaient tres mauvais et mon chat avait des gazs assez souvent,! Pas tres agréable pour les calins!!
    Aussi mon vétérinaire m.a signalé que le point commun entre tous les animaux qui venaient pour des problèmes de reins ou de troubles digestifs était qu ils mangaient tous du friskies!

?
    babylili

Avantages : Variété des recettes

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes et chacun a sa préférence pour une variété, le saumon et celui dédié aux chats d'intérieur ont la faveur de tous mes minoux.Les croquettes ne perdent pas leur croquant ,restent fraîches même dans le distributeur.

• 1 540 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus