Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Des croquettes gourmandes !
Inconvénients : Forme des croquettes...
Appétissantes friandises ! Cependant, le chat en laisse parfois... mais la qualité du produit est acceptable.
Avantages : un très bon rapport qualité-prix
Inconvénients : mes chiennes en mangent et mangent plus que lorsque c'est une autre marque
produit qui leur plaît,sac solide à ouverture facile pour un prix correct ;je vois la différence dans leur façon de réclamer leur repas,ils font la différence.
dernièrement,il y avait une promo les 2 sacs de 2 KG me revenait moins cher avec laremise carte de fidélité que le sac de 4 KG que j'achète d'habitude.
TOUT LE MONDE 2TAIT HEUREUX
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : un peu difficiles à digérer pour l'un de mes chats
Ce sont des croquettes de bonne qualité et mes chats les mangent sans rechigner, pas contre l'un de mes chats a du mal à les digérer, il a des gaz.
Avantages : La forme et la qualité des croquettes
Inconvénients : Mon chat n'en trouve pas
Mon chat adore les croquettes. Les croquettes sont de très bonne qualité avec plusieurs variétés en plus
Avantages : le sac
Inconvénients : l'odeur
pratique, mais le résultat "à la sortie" n'est pas toujours convaincant
L'odeur est de plus forte et tenace, ce qui peut déranger suivant l'endroit ou on stocke le sac ou l'endroit ou on e=met la gamelle de matou...
Avantages : Qualité
Inconvénients : Odeur
mon chat mange quotidiennement ces croquettes et les adore.
Je varie les goûts pour lui faire plaisir et ne pas la lasser.
Le prix est avantageux d'autant plus que je les achète lors de promotions, les croquettes se conservent très bien dans leur sac qui se referme facilement et hermétiquement.
Très bon rapport qualité / prix.
Avantages : La taille
Inconvénients : Gros contenant pour une petite mangeuse
Kitty adore ces croquettes. Elle qui a tendance a manger vide, avec ces croquettes elle les mâche bien et ne les régurgite pas
Mes chats adorent ces croquettes, je leur donne depuis plusieurs années et ils sont en parfaite santé. Un très bon rapport qualité prix, je recommande
Avantages : Mon chat les aime beaucoup
Inconvénients : Mauvaise digestion
Je pensais donner a mon chat de bonnes croquettes puisque c est une marque connue mais je me suis vite rendu compte que sa digestion était difficile.
Les selles sentaient tres mauvais et mon chat avait des gazs assez souvent,! Pas tres agréable pour les calins!!
Aussi mon vétérinaire m.a signalé que le point commun entre tous les animaux qui venaient pour des problèmes de reins ou de troubles digestifs était qu ils mangaient tous du friskies!
Avantages : Variété des recettes
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes et chacun a sa préférence pour une variété, le saumon et celui dédié aux chats d'intérieur ont la faveur de tous mes minoux.Les croquettes ne perdent pas leur croquant ,restent fraîches même dans le distributeur.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com