Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maggie

Avantages : appetence

Inconvénients : rien a dire

mon chat merlin en raffole, dès qu'il me voit avec le sac je le retiens plus, aucun problème de digestion,de selle et il a un beau poil

?
    Maliga

J'utilise seulement la marque Friskies pour mon chat. Aucun problème de digestion. Le prix est très correct. De plus, le packaging est très pratique pour verser et pou conserver ensuite grâce à la fermeture facile

?
    Mushette

Avantages : Prix

Inconvénients : Croquette faible en viande

Le prix est très attractif cette mais le taux en viande est très faible dans ces croquettes donc on ne sait pas vraiment ce qu'il t'a dedans pour ma part je prend des croquettes avec un taux de viande élevé au moins je sais ce qu'ils mangent

?
    Adelinedu56

Avantages : Prix

Inconvénients : Confort urinaire

Mon chat a dû aller chez le vétérinaire et changer d'alimentation après 1 année d'alimentation avec ce produit qui lui a causé une insuffisance rénale depuis je doit prendre des croquettes spéciale vétérinaire

?
    margest

Avantages : une bonne croquette

Inconvénients : le prix

une bonne croquette pour mon chat qui était malade . Il avait infection urinaire sur infection urinaire. logiquement je devais lui prendre des croquettes du véto mais cela me revenait trop cher j'ai donc choisi friskies pour chat stérilisé. Et c'était parfait pou lui plus aucun soucis

?
    aNa586

Avantages : prix correct

Inconvénients : faible appétence

Mes chats n'en veulent pas... ils ne sont pas du genre a faire la fine bouche mais la rien a faire, ils les délaissent, voir même en vide leur gamelle sans les manger... Nous avons également eu des soucis de vomissements sur notre mâle

?
    Angellouloute

Avantages : Qualité /prix

Cest un produit qui lui plaît,sac solide à ouverture facile pour un prix correct ;je vois la différence dans sa façon de réclamer ses repas
    dernièrement,il y avait une promo les 2 sacs de 2 KG me revenait moins cher avec laremise carte de fidélité que le sac de 4 KG que j'achète d'habitude. Elle adore ces croquettes

?
    titenaunor

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Pas trouvé

Mon chat aime beaucoup ses croquettes. Il a plus d'appétit qu'avec d'autres marque qu'il boude. Pas de pb de selles. (Comparé à des croquettes premier prix avec selles odorante...)

?
    gribouille30

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Mes 2 chats mangent régulièrement ces croquettes sont en parfaite santé.
    Super rapport qualité/prix et autre avantage incontestable, ces croquettes se vendent partout (n'importe quel supermarché en propose)

?
    Lauradasilva

Avantages : L'odeur et le goût qui apparement sont agréables pour les chats

Inconvénients : mauvaise qualité de croquettes.

Mon chat stérilisé à fait deux calculs à cause de ces croquettes (je lui donnais celles adaptées aux chats stérilisés pourtant). La mauvaise qualité de la viande lui a valu des cristaux dans la vessie, à deux reprises, deux opérations. La première fois il a faillit y passer et à enormement souffert. Donc je nourris désormais mon chat avec les Royal canin Urinary, bien plus chères mais au final, mon chat se porte beaucoup mieux! La qualité de la viande dans les frieskies et autres croquettes de supermarchés est très mauvaise pour nos animaux!

• 1 530 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post