Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maldemoiselme

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité des selles de l'animal

Bon produit, bon rapport qualité/prix, à recommander les chats apprécient! et le prix est vraiment attractif

?
    Elianalu

Inconvénients : Prix

Mes chats ne mange que ceux au poulet .. ils sont tres difficile . Du coup grande fan friskies
    Le reste autre marque ils le vomissements ....

?
    sofffi

Avantages : appétance

Inconvénients : selles

Mes chats l'adorent mais j'ai remarqué que les selles avaient une odeur fort désagréable. A voir selon la digestion de vos chats

?
    Marine230291

Avantages : Prix

Inconvénients : Le contenant

Croquettes très apetantes et facile à digérer. De plus elles ne sont pas cher et très varié. Ne font pas grossir le chat stérilisé.

?
    madmad

Avantages : Aucun

Inconvénients : Céréales !!!

Le chat est un carnivore !! A quand les croquettes sans céréales !!.? Apport trop energetique.

?
    patou07

Mes chats adorent ces croquettes elles se régalent leur poils sont brillant et doux de plus le prix reste raisonnable

?
    Vivi1968

Croquettes de bonnes qualités,mes chats les aiment beaucoup,elles ne sont pas trop dures,et il existe plusieurs varietes

?
    drhferlaetitia78

Avantages : croquettes facile à manger pour le chat

Inconvénients : trop de goût mélanger

Mon

?
    Amandenonel

Avantages : Rapport qualité prix et les goûts variés

Inconvénients : La composition

Tous les chats que je connais raffole de ces croquettes. Parfois je change de goût et elle les mange sans souci. La composition est peut être à améliorer.

?
    Nanou08

Avantages : La qualité du produit

J'utilise seulement la marque Friskies pour mon chat. Aucun problème de digestion , il adore ces croquettes et naccepte que celle la . De plus le prix est très correct.
    Et grâce au packaging et la fermeture facile le produit reste toujours aussi frais

• 1 510 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post