Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité des selles de l'animal
Bon produit, bon rapport qualité/prix, à recommander les chats apprécient! et le prix est vraiment attractif
Inconvénients : Prix
Mes chats ne mange que ceux au poulet .. ils sont tres difficile . Du coup grande fan friskies
Le reste autre marque ils le vomissements ....
Avantages : appétance
Inconvénients : selles
Mes chats l'adorent mais j'ai remarqué que les selles avaient une odeur fort désagréable. A voir selon la digestion de vos chats
Avantages : Prix
Inconvénients : Le contenant
Croquettes très apetantes et facile à digérer. De plus elles ne sont pas cher et très varié. Ne font pas grossir le chat stérilisé.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Céréales !!!
Le chat est un carnivore !! A quand les croquettes sans céréales !!.? Apport trop energetique.
Mes chats adorent ces croquettes elles se régalent leur poils sont brillant et doux de plus le prix reste raisonnable
Croquettes de bonnes qualités,mes chats les aiment beaucoup,elles ne sont pas trop dures,et il existe plusieurs varietes
Avantages : croquettes facile à manger pour le chat
Inconvénients : trop de goût mélanger
Mon
Avantages : Rapport qualité prix et les goûts variés
Inconvénients : La composition
Tous les chats que je connais raffole de ces croquettes. Parfois je change de goût et elle les mange sans souci. La composition est peut être à améliorer.
Avantages : La qualité du produit
J'utilise seulement la marque Friskies pour mon chat. Aucun problème de digestion , il adore ces croquettes et naccepte que celle la . De plus le prix est très correct.
Et grâce au packaging et la fermeture facile le produit reste toujours aussi frais
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com