Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas du tout bon pour la santé de mon chat
Pas chers mais ce nest pas pour cela que c'est des bonnes croquettes.
Trop d'ingrédients qui na pas lieu d'être dans des croquettes pour nos chats dou le prix
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Taille des sacs
Notre chef est très difficile mais il aime ces croquettes...dommage que la taille des sacs ne se fasse pas en plus petite quantité car notre chat aime varié
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Les colorants ?
Très bon produit que mon chat adore et consomme tous les jours.
Je recommande à 100% ces croquettes pour chat stérilisé
Avantages : Le prix
Inconvénients : aucun
Mes chats, d'habitude très difficile, adorent vraiment ces croquettes, et heurement car elle ne supporte pas grand chose, même de la Pathé. Je recommande !
Avantages : Jolie pack
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mes chats les adorent ils ont une préférence pour celle au bœuf ils les digère bien
Avantages : Mes chats les adorent
Inconvénients : L’odeur et celle au bœuf leurs excréments sentent
Les produit friskies convient très bien à mes chats sauf au goût bœuf mais sinon elles adorent . Très bon produit qualité prix
Avantages : Super
Inconvénients : Rien
Ma Nina adore sa ration de croquettes le matin au petit déjeuner, elle prend plaisir à manger, c'est super
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Prix fort
Mon chat aime beaucoup ces petites croquettes. Elle les digèrent très bien
Mais le prix et un petit cher je trouve à mon goût
Avantages : Mon chats en raffole
Inconvénients : Peut être trop salé?
J’ai essayé plusieurs croquettes pour mon chat
Et je vois qu’il a une préférence pour celle ci. Elles doivent beaucoup lui plaire!
En revanche mon chat boit énormément avec ses croquettes donc je pense qu’elles sont très sèches et salées
Avantages : trés bon produit
Inconvénients : aucun
ayant plusieurs chats j utilise que cette marque je n ai jamais eu de soucis la gamelle est vite a chaque fois et depuis petit je suis abonné a cette marque donc je recommande sans soucis