Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loupioloup

Avantages : mes chats mangent ces croquettes assez bien c'est une de leur marque prefairé

Inconvénients : trop de colorants c'est des animaux ils n'ont pas besoins d'artifice visuelle

très bonne croquettes et un bon rapport qualité prix ! mais dommage qu'il y ai du colorant, c'est de l'alimentation animale donc le vert, rouge jaune et marron n'ont pas lieu d'etre

?
    andree33

Avantages : mes chat tres difficile ne mange que celui au boeuf

Inconvénients : il ny pas beaucoup de selless

moi le plus important c est le prix c est le moins cher en grosse quantité mais mes 5 chats ensemble préfèrent

?
    Ido

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Trop de céréales dans le produit

Mes 5 chats adorent ces croquettes . Ce sont leurs préférées parmi toutes les croquettes en vente en supermarché. En plus élevés ont une bonne odeur !

?
    toutounette88

Avantages : mes 5 chats mangent pareil pour un résultat semblable

Inconvénients : parfait à part l'odeur fortes des selles...

Rapport qualité/prix c'est parfait et accessible même au plus petit budget
    Le seul "hic" pour ma part est que mes chiens mangent les cabas des chats... qui sentent fort. Sinon rien à REDIRE!

?
    sylfra1

Avantages : Très bon rapport qualité prix.

Mon chat mange bien ses croquettes.Il en à a disposition toute la journée. Elles sont appétissantes. Jolie couleur des croquettes.

?
    Liline38

Mes chats les apprécient énormément
    Même le plus difficile et sensible n'a pas de problème de digestion
    Je recommande

?
    Odjehla

Avantages : Ces croquettes sont assez riches pour mon chat

Croquettes très riches pour mon chat, elle en raffole !! Refuse toutes autres marques...
    Le prix est correct, très facile à ce procurer en grande surface. Ne donne pas d'allergies à mon chat qui y est sujet facilement !

?
    Mily621

Avantages : Croquettes très bonnes et prix raisonnable

Les chats adorent ces croquettes et en plus ils existent en grand sac ce qui est économique en ayant 12 chats

?
    ginie22

Avantages : bonne conservation

Croquettes que mon chat avale plus par gourmandise que par faim
    Bon rapport qualité prix, je recommande

?
    jnyfer

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Pas adapté au chat stérilisé

Produits adapté au chats adultes mais attention si stérilisé il existe une gamme spécialement adapté afin d'éviter le risque de calculs rénale et autres infections urinaires

• 1 490 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post