Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Poulpi

Avantages : Saveurs des croquettes appréciées par mes chats

Inconvénients : Ma femelle a des problèmes urinaires liés à son alimentation dixit le vétérinaire

Bon produit, je nourris mes chats depuis toujours avec ces croquettes et ils ne m'ont jamais demandé autre chose

?
    alex15

Avantages : complet

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ces croquettes au boeuf, si je change de goût ils mangent beaucoup moins car ils aiment moins!

?
    Lana76490

Avantages : plusieurs goûts donc mes chats aiment changer de goût de temps en temps

Inconvénients : On ne sait pas où elles sont fabriquées et la provenance des aliments

C'est la marque préférée de mes chats qui dévorent ces croquettes en un rien de temps.
    Même les chats de mes voisins se régalent ;)

?
    littlewolfie

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion sans conteste

J'achetais toujours Friskies à mon chat jusqu'à ce que je constate qu'il ne digérait pas bien du tout ses croquettes et avait tendance à vomir. J'ai même dû l'emmener chez un vétérinaire. J'ai changé de marque depuis peu et j'en suis plus satisfaite. Je ne recommande pas ce produit.

?
    Anonymous

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun point faible dit mon chat :)

la marque préférée de mon chat qui reconnait même le sachet LOL
    bonne odeur , appétissante ..
    rien a dire

?
    Titi 68

Avantages : prix attractif

Inconvénients : appétence

Le prix est intéressant, l'aspect n'est pas mal, mais aucuns de mes chats n'en veut, ils boudent la gamelle, rien à faire...

?
    shadow30

Avantages : Son prix

Inconvénients : Aucun

Un large choix qui permet de varier les gouts régulièrement, très bon rapport qualité prix pours un chat pas difficile et en bonne santé. La composition des croquettes est correcte.

?
    Kenza7

Avantages : Les préféré de mes chats

Inconvénients : La quantité

Se sont de lions les croquettes préféré de mes chats et de ce de mon entourage aussi , j'ai déjà essayé de leur changer mais ils m'ont béiez fais comprendre que c'était leur préféré ! Une bonne odeur un goût je pense excellent , je les recommande fortement !

?
    Sidolaunay85

Avantages : Les points forts sont que elles ne sont pas cher (par rapport aux royal canin) et de bonne qualité

Inconvénients : Mes chats ne les apprécient pas trop ils ne les digèrent pas toujours super bien

Ne les acheter pas si vous voulez des croquettes pour une bonne santé et si vous avez les moyens(ou que vous voulez tout simplement prendre vraiment soin de vos chats) prenez les Royals canins vétérinaire

?
    canelle82

Avantages : facile à digérer

Inconvénients : ce produit est trop bon mes chats en mangent beaucoup

mes chats ont leurs croquettes en libres service et en raffolent.je dirait bon qualité prix super!pour l'odeur des selles je ne pourrais vous dire car la litière est au sous sol.

• 1 480 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post