Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Massah

Avantages : Sa qualité de conservation.

Inconvénients : Les chats ont du mal à les digérer et la composition du produit.

Ces croquettes ne sont pas très appréciées de mes chats, les mâles en mangent un peu tandis que la femelle ne les touche pas. Elles ne sont pas très digeste. Le prix cependant est intéressant.

?
    Dinah

Avantages : Bonne consistance

Inconvénients : Le prix et colorant

Le prix est un peu élevé et surtout il y a pas mal de colorants mais il y a une bonne odeur en goût . Je les recommandes car mon chat les apprécient .

?
    Lovecats6

Avantages : Bonne conservation

Mes chats ne mangent que ces croquettes, ils se jettent littéralement dessus. Les croquettes se conservent très bien

?
    Gisel

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Il n y pas trop de choix au niveau goût viande ou poisson c est tout

Riches en goût au couleurs qui donne envie aux chats équilibres et digeste les chats en raffolent pas de soucis au niveaux des selles selles normal

?
    helenedelmaere

Avantages : consistant

Inconvénients : prix

croquette au bel aspect et bonne odeur. mon chat les mange sans difficulté et sans excès.
    pratique à se procurer car en vente en grande surface.

?
    Ayoute

Avantages : Très bon qualité mon chat en raffole

Inconvénients : Fermeture du sachet

Mon chat raffole de se produit et le digère très bien
    Très bon rapport qualité /prix
    Les croquettes sont facile à manger
    Elles ont une très bonne odeur

?
    xlittlepomme

Avantages : le prix

Inconvénients : la santé du chat

mon chat ne les digère malheureusement pas du tout cella lui donne des gaz et des selles tres liquide

?
    topelin

Avantages : Bonne conservation

j'aime la possibilité de refermer correctement le sac. Mes chats aiment alors qu'ils sont assez difficiles. Je le leur donne même s'ils sont stérilisés et ils ne grossissent pas.

?
    ivory

Avantages : très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : donnent une odeur forte aux selles

mes chats raffolent de ces croquettes, surtout celles au boeuf. Ils n'ont toujours mangé que cette croquette
    et pourtant ils ne la délaisse jamais.
    Il suffit de secouer le sachet pour qu'ils accourent à leur gamelle .
    seul point négatif, l'odeur des celles est forte.

?
    ledouce

Avantages : mange sans probléme

Inconvénients : aucun

produit que mon chat aime il suffit de secouer le paquet pour qu il accoure toujours laisser un bol d eau a coté

• 1 470 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post