Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa qualité de conservation.
Inconvénients : Les chats ont du mal à les digérer et la composition du produit.
Ces croquettes ne sont pas très appréciées de mes chats, les mâles en mangent un peu tandis que la femelle ne les touche pas. Elles ne sont pas très digeste. Le prix cependant est intéressant.
Avantages : Bonne consistance
Inconvénients : Le prix et colorant
Le prix est un peu élevé et surtout il y a pas mal de colorants mais il y a une bonne odeur en goût . Je les recommandes car mon chat les apprécient .
Avantages : Bonne conservation
Mes chats ne mangent que ces croquettes, ils se jettent littéralement dessus. Les croquettes se conservent très bien
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Il n y pas trop de choix au niveau goût viande ou poisson c est tout
Riches en goût au couleurs qui donne envie aux chats équilibres et digeste les chats en raffolent pas de soucis au niveaux des selles selles normal
Avantages : consistant
Inconvénients : prix
croquette au bel aspect et bonne odeur. mon chat les mange sans difficulté et sans excès.
pratique à se procurer car en vente en grande surface.
Avantages : Très bon qualité mon chat en raffole
Inconvénients : Fermeture du sachet
Mon chat raffole de se produit et le digère très bien
Très bon rapport qualité /prix
Les croquettes sont facile à manger
Elles ont une très bonne odeur
Avantages : le prix
Inconvénients : la santé du chat
mon chat ne les digère malheureusement pas du tout cella lui donne des gaz et des selles tres liquide
Avantages : Bonne conservation
j'aime la possibilité de refermer correctement le sac. Mes chats aiment alors qu'ils sont assez difficiles. Je le leur donne même s'ils sont stérilisés et ils ne grossissent pas.
Avantages : très bon rapport qualité/prix
Inconvénients : donnent une odeur forte aux selles
mes chats raffolent de ces croquettes, surtout celles au boeuf. Ils n'ont toujours mangé que cette croquette
et pourtant ils ne la délaisse jamais.
Il suffit de secouer le sachet pour qu'ils accourent à leur gamelle .
seul point négatif, l'odeur des celles est forte.
Avantages : mange sans probléme
Inconvénients : aucun
produit que mon chat aime il suffit de secouer le paquet pour qu il accoure toujours laisser un bol d eau a coté
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com