Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jadoue

Malheureusement mon chat n'avait pas un très beau pelage avec ces croquettes, je ne sais pas si cela ne l'a fait que pour mon chat.

?
    finette0801

Avantages : Équilibré prix

Inconvénients : Aucun

Très bon rapport qualité prix nourriture equilibre mes chats adorent odeur ageable plusieurs variété

?
    bbntv

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le boeuf

Je teste ces croquettes car il y a un bon choix de goût
    Le boeuf ne leur convient pas du tout, diarrhée à tout va
    Par contre, le saumon fait un carton plein

?
    AbigaelC

Je trouve que ce produit présente un bon rapport qualité prix. Mes chats les adorent, peut-être même un peu trop. On a un large choix de parfums qui permet de varier les parfums.

?
    charlotte17

Avantages : bonne odeur

mes trois chat adore ces croquette après avoir essayer plusieurs marque celle ci convient au trois chat

?
    mel5982

Avantages : Le prix

Mon chat apprécie énormément !!! Il y'a aussi un large gamme de saveurs...bœuf poulet ect mmmghh que du bon pour nous petits amis à quatre pattes.Moi perso je le conseil vivement.

?
    ManonLum

Mon chat aime beaucoup en manger! Elle aime un peu tous les goûts. Un bon rapport qualité prix.
    La diversité des goûts est un gros point fort car les chats ont besoin de variété!

?
    Maeva28

Avantages : Mes chats raffolent du goût bœuf

Inconvénients : J’ai du mal à le trouver en magasin ( petit village )

Large choix qui permet de varier même si mes chats raffolent du bœuf. Le prix est très attractif et les bienfaits sont vite remarqués!

?
    StéphanieH

Avantages : bon produit

Inconvénients : trop de colorants

mes chats les apprécient beaucoup mais je trouve qu'il y a trop de colorants dedans je le vois à la couleur de leurs urines et de leurs selles. A revoir

?
    Chloep

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Colorant + problème de digestion

Mon chat adore ces croquettes, il mange sa gamelle entièrement contrairement aux autres croquettes.
    Malheureusement, je pense que mon chat ne digère pas bien ces croquettes, et la composition du produit contient de nombreux colorants...

• 1 460 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post