Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Malheureusement mon chat n'avait pas un très beau pelage avec ces croquettes, je ne sais pas si cela ne l'a fait que pour mon chat.
Avantages : Équilibré prix
Inconvénients : Aucun
Très bon rapport qualité prix nourriture equilibre mes chats adorent odeur ageable plusieurs variété
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le boeuf
Je teste ces croquettes car il y a un bon choix de goût
Le boeuf ne leur convient pas du tout, diarrhée à tout va
Par contre, le saumon fait un carton plein
Je trouve que ce produit présente un bon rapport qualité prix. Mes chats les adorent, peut-être même un peu trop. On a un large choix de parfums qui permet de varier les parfums.
Avantages : bonne odeur
mes trois chat adore ces croquette après avoir essayer plusieurs marque celle ci convient au trois chat
Avantages : Le prix
Mon chat apprécie énormément !!! Il y'a aussi un large gamme de saveurs...bœuf poulet ect mmmghh que du bon pour nous petits amis à quatre pattes.Moi perso je le conseil vivement.
Mon chat aime beaucoup en manger! Elle aime un peu tous les goûts. Un bon rapport qualité prix.
La diversité des goûts est un gros point fort car les chats ont besoin de variété!
Avantages : Mes chats raffolent du goût bœuf
Inconvénients : J’ai du mal à le trouver en magasin ( petit village )
Large choix qui permet de varier même si mes chats raffolent du bœuf. Le prix est très attractif et les bienfaits sont vite remarqués!
Avantages : bon produit
Inconvénients : trop de colorants
mes chats les apprécient beaucoup mais je trouve qu'il y a trop de colorants dedans je le vois à la couleur de leurs urines et de leurs selles. A revoir
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Colorant + problème de digestion
Mon chat adore ces croquettes, il mange sa gamelle entièrement contrairement aux autres croquettes.
Malheureusement, je pense que mon chat ne digère pas bien ces croquettes, et la composition du produit contient de nombreux colorants...
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com