Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix et la qualité du produit
Mes chat mange beaucoup mieux depuis que je leurs donne ces croquettes et en redemande tout le temps
Avantages : Un prix attractif
Inconvénients : Aucun point faible à ce produit entièrement satisfaisant
Croquettes idéales pour des chats stérilisés, et chats d appartement qui ne grossissent pas grace à elles. Les chats raffolent de ces croquettes.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : peut etre que les croquettes son un peu grosse
bon produits mes chat adorent cette marque;il ne sans lasse pas!le tarif est raisonnable pour la quantiter
Avantages : sa qualité
Inconvénients : pas de point faible pour moi
Mon chat adore ces croquettes , dés que je remue le paquet il vient tout de suite en miaulant et en se frottant à mes jambes, si je l'écoute, il faudrait que je lui laisse le paquet
Avantages : aucun
Inconvénients : tous le produits est un point faible.
Ce produit n'est absolument pas adapté à nos chats! Il contient trop de glucides, les compositions qui sont affichés sur le paquet ne son pas adaptées, trop de céréales etc.
Bref je ne recommande pas du tout!
Avantages : Appétence et qualité des croquettes
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ! Dès qu'il entend le bruit du sac quand j'arrive vers sa gamelle, il s'excite direct ! bonne qualité du produit, bonne contenance et prix abordable. Juste top pour les chats ;)
Avantages : Très bon produit
Mes chats adorent, je les recommande
Aucune odeur après le passage à la litière avec ces croquettes. Ils en raffolent
Avantages : Bon produit
Inconvénients : manque de choix des saveurs
Ma chatte ne jure que pour les friskies, elle ne mange quasiment que ça et les aimes. Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix, elle sent moins de la bouche également. je trouve quand même que ces croquettes manquent de " pureté " et il devrait y avoir moins de colorant dedans pour les légumes.
Avantages : très nourissantes
Des croquettes de qualité très nourrissantes et qui donne un pelage brillant et doux, un vrai régale pour mes 6 minous.
Avantages : La texture
C'est l'une des meilleurs marques de croquettes que je connais. Mon chat en raffole. En plus j'aime bien l'image et là couleur du paquet alors c'est juste un plaisir pour moi aussi de l'acheter.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com