Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jennyferjackk

Avantages : Le prix et la qualité du produit

Mes chat mange beaucoup mieux depuis que je leurs donne ces croquettes et en redemande tout le temps

?
    Mysthy

Avantages : Un prix attractif

Inconvénients : Aucun point faible à ce produit entièrement satisfaisant

Croquettes idéales pour des chats stérilisés, et chats d appartement qui ne grossissent pas grace à elles. Les chats raffolent de ces croquettes.

?
    miimii81

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : peut etre que les croquettes son un peu grosse

bon produits mes chat adorent cette marque;il ne sans lasse pas!le tarif est raisonnable pour la quantiter

?
    ANTONINA

Avantages : sa qualité

Inconvénients : pas de point faible pour moi

Mon chat adore ces croquettes , dés que je remue le paquet il vient tout de suite en miaulant et en se frottant à mes jambes, si je l'écoute, il faudrait que je lui laisse le paquet

?
    Eitan

Avantages : aucun

Inconvénients : tous le produits est un point faible.

Ce produit n'est absolument pas adapté à nos chats! Il contient trop de glucides, les compositions qui sont affichés sur le paquet ne son pas adaptées, trop de céréales etc.
    Bref je ne recommande pas du tout!

?
    PetitPoissonDu17

Avantages : Appétence et qualité des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ! Dès qu'il entend le bruit du sac quand j'arrive vers sa gamelle, il s'excite direct ! bonne qualité du produit, bonne contenance et prix abordable. Juste top pour les chats ;)

?
    Axelle91

Avantages : Très bon produit

Mes chats adorent, je les recommande
    Aucune odeur après le passage à la litière avec ces croquettes. Ils en raffolent

?
    isasa

Avantages : Bon produit

Inconvénients : manque de choix des saveurs

Ma chatte ne jure que pour les friskies, elle ne mange quasiment que ça et les aimes. Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix, elle sent moins de la bouche également. je trouve quand même que ces croquettes manquent de " pureté " et il devrait y avoir moins de colorant dedans pour les légumes.

?
    manuellaabrc

Avantages : très nourissantes

Des croquettes de qualité très nourrissantes et qui donne un pelage brillant et doux, un vrai régale pour mes 6 minous.

?
    Jass13

Avantages : La texture

C'est l'une des meilleurs marques de croquettes que je connais. Mon chat en raffole. En plus j'aime bien l'image et là couleur du paquet alors c'est juste un plaisir pour moi aussi de l'acheter.

• 1 440 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post