Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : néant
Nickel autant pour mon chat au niveau digestion que pour le portefeuille de sa maîtresse. La conservation du produit aucun probléme.
Avantages : le prix
Inconvénients : mauvaise digestion
mon chat ne digère plus ses croquettes et ne les aime plus. je jetai tous les jours un peu plus . dommage le prix est attractif .
Avantages : Existe en gros volumes
Inconvénients : Aucun
J'en achète régulièrement pour mes quatre félins et c'est de loin la marque qu'elles préfèrent. Le paquet de croquettes est vendu en gros volumes ce qui m'arrange beaucoup car le petit paquet ne fait pas long feu.
Avantages : rapport qualité prix
Mes chats n'acceptent que cette marque, ou presque! Ils se jettent chaque jour sur leur gamelle avec plaisir!
Avantages : Croquettes de taille adaptée et prix abordable
Inconvénients : pas de point faible a priori
Nos chats raffolent de ces croquettes et les préfèrent de loin à des croquettes à des prix supérieurs. Assurent une digestion et des selles normales, ce qui n'est pas le cas d'autres croquettes.
Ces croquettes nous conviennent donc parfaitement tant à moi qu'à mes chats !
Avantages : trés bien pour les vieux chats
Inconvénients : aucuns
Je recommande ses croquettes pour les vieux chats qui ont besoin d'avoir un aliment riche chaque jour pour rester en état. facile a manger pour les chats qui ont plus trop de dents comme ma moumoune de 14ans .
Avantages : Déjà le prix
Inconvénients : Aucun
J'utilise cette marque de croquettes depuis longtemps, mes chats les aiment, elle ont une bonne odeur et assez moelleuses. Se tiennent bien. Je les conseille.
Avantages : très pratique pour faire des stocks
Inconvénients : prend de la place
Très bon produit, je laisse en permanence accès à ces croquettes à mes chattes qui en mange dès qu'elle ont faim, très sain, pas gras il satisfait en temps que nourriture à temps complet, je varie tout de même avec de la pâtés. Selles normale, le mélange croquettes pour l'équilibre et la pâtés pour la consistance font que mes chattes ont un pelage très soyeux et doux. En très bonne santé, je conseille ce produit.
Avantages : Les croquettes reste bien isolé
Inconvénients : Le prix un peu excessif
Mes 3 chats adorent c est leur marque préféré !
Le sachet a zip eqt pratique et conserve bien les croquettes
Avantages : bonnes qualités
Inconvénients : un peu cher
une des marques préférées de mes chats ils adorent et les digèrent tres bien j en achete occasionnellement car un peu cher
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com