Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bmon

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : néant

Nickel autant pour mon chat au niveau digestion que pour le portefeuille de sa maîtresse. La conservation du produit aucun probléme.

?
    stela7530

Avantages : le prix

Inconvénients : mauvaise digestion

mon chat ne digère plus ses croquettes et ne les aime plus. je jetai tous les jours un peu plus . dommage le prix est attractif .

?
    Muchdu60

Avantages : Existe en gros volumes

Inconvénients : Aucun

J'en achète régulièrement pour mes quatre félins et c'est de loin la marque qu'elles préfèrent. Le paquet de croquettes est vendu en gros volumes ce qui m'arrange beaucoup car le petit paquet ne fait pas long feu.

?
    Laura77

Avantages : rapport qualité prix

Mes chats n'acceptent que cette marque, ou presque! Ils se jettent chaque jour sur leur gamelle avec plaisir!

?
    EVAA

Avantages : Croquettes de taille adaptée et prix abordable

Inconvénients : pas de point faible a priori

Nos chats raffolent de ces croquettes et les préfèrent de loin à des croquettes à des prix supérieurs. Assurent une digestion et des selles normales, ce qui n'est pas le cas d'autres croquettes.
    Ces croquettes nous conviennent donc parfaitement tant à moi qu'à mes chats !

?
    gaelle611

Avantages : trés bien pour les vieux chats

Inconvénients : aucuns

Je recommande ses croquettes pour les vieux chats qui ont besoin d'avoir un aliment riche chaque jour pour rester en état. facile a manger pour les chats qui ont plus trop de dents comme ma moumoune de 14ans .

?
    Tchianette

Avantages : Déjà le prix

Inconvénients : Aucun

J'utilise cette marque de croquettes depuis longtemps, mes chats les aiment, elle ont une bonne odeur et assez moelleuses. Se tiennent bien. Je les conseille.

?
    Jennifer1404

Avantages : très pratique pour faire des stocks

Inconvénients : prend de la place

Très bon produit, je laisse en permanence accès à ces croquettes à mes chattes qui en mange dès qu'elle ont faim, très sain, pas gras il satisfait en temps que nourriture à temps complet, je varie tout de même avec de la pâtés. Selles normale, le mélange croquettes pour l'équilibre et la pâtés pour la consistance font que mes chattes ont un pelage très soyeux et doux. En très bonne santé, je conseille ce produit.

?
    Lolo92

Avantages : Les croquettes reste bien isolé

Inconvénients : Le prix un peu excessif

Mes 3 chats adorent c est leur marque préféré !
    Le sachet a zip eqt pratique et conserve bien les croquettes

?
    melaniejules

Avantages : bonnes qualités

Inconvénients : un peu cher

une des marques préférées de mes chats ils adorent et les digèrent tres bien j en achete occasionnellement car un peu cher

• 1 430 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post