Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yann198129

Avantages : qualité prix

Inconvénients : emballage

Je conseille vraiment ces croquettes car elles sont équilibrée et pas de prise de poids et pour le tout mon chat les adorent !je le conseille vraiment niveau qualité /prix

?
    Mimi32

Très bon produits, d'ailleurs je n'est que du friskies. J'utilise les friskies junior, mais dès que mon chat va grndir, je resterais surement chez Friskies . Si bien sur, ma petite Noisette les aiment toujours.

?
    ALEX57

Avantages : La gourmandise

Inconvénients : La qualité des selle après lui avoir donner ces croquettes

très bon produit mais mon chat n'as pas supporter et a eu des soucis intestinaux , mais cela viens peut être du changement , sinon elle a bien manger et ses regaler

?
    nini32

Avantages : goûts variés

Inconvénients : aucun points faibles...

accessible dans tous les magasins.
    En vente en grande quantité pour mes 8 chats.
    Ils sont tous castrés, et aucun n'a jamais eu de problème de poids, ni de souci de santé suite à leur alimentation.

?
    Tiffenzo

Avantages : Sachet refermable

Mes chats les adore. Ils les mange très bien et pas de prise de poids.Très bon rapport qualité prix. Le sachets refermable est très pratique pour la conservation

?
    Maylis24

Avantages : Les points forts sont que ces croquettes sont équilibrée pour les chats et pas de prise de poids.

Inconvénients : Pour moi il n'y a pas de point faibles sur ce produit.

Je conseille vraiment ces croquettes car elles sont équilibrée et pas de rise de poids et pour le tout mon chat les adorent !

?
    Clavi

Mes chats les adore. Ils les mange très bien et pas de prise de poids.Très bon rapport qualité prix. Le sachets refermable est très pratique pour la conservation.

?
    Stef2b

Avantages : Excellent rapport qualité prix

Inconvénients : Trop bon

Mes chats adorent ... un peu trop même
    Très bon rapport qualité prix
    Rien à signaler au niveau des selles

?
    NorbertRX

Avantages : Meilleur produit sur le marché rapport qualité/prix

Mon chat les adores il a tout de même eu du mal à passer des juniors aux adultes. Il serait intéressant de faire des croquettes intermédiaire mais également de pouvoir les trouver dans de plus gros contenants.

?
    mimiloulou

mes chats en raffolent ,ils se servent même tout seuls dans le paquets ,c'est du libre service
    ils ne veulent rien d'autres

• 1 410 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post