Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sab24020

Avantages : Très gouteux

Inconvénients : Aucun

Produit de qualité mes chats en raffolent. Il les digèrent parfaitement bien. Ils en mangent tout au long de la journée et cela leur plaît beaucoup

?
    Gino51100

Avantages : Les croquettes sont colorés le prix et abordable mon chat les adore

Inconvénients : L odeur de la croquette sente assez fort mais mon chat son plein pas

Dans l ensemble je trouve que c’est un excellent produit mon chat ne sent plein pas mon chat trie ses croquettes par couleur avant de les manger

?
    danyele

Avantages : l odeur est allechante

Inconvénients : je n en trouve pas

mon chat adore ce produit il en raffole dès que je prends le paquet il arrive et le mange tres rapidement
    j en suis satisfaite

?
    Navi69

Avantages : Elles restent croustillantes

Inconvénients : Elles sentent fortes

J ai deux chats avec etles deux sont differents un casanier et l autre souvent dehors et bien
    les deux les adorent

?
    erlinda

Avantages : mon chat adore le gout

Inconvénients : rien

mon chat adore ses croquettes. je ne lui en donne pas beaucoup parce que c'est une gourmande. et aime bien manger se faire plaisir

?
    Veguetz

Avantages : Facile à doser

Inconvénients : Sachet non refermable

Très bon produit je l'utilise depuis des annee pour mes chat européen
    des....................................

?
    Sajeu

Avantages : Mes chats adorent ce produits

Mes chats sont accro au produit. Il le mange et le supporte très bien. C est un bon rapport qualité prix

?
    Popsiemarie

Avantages : Les différentes variétés

Inconvénients : Aucun

Mes 3 chats les adorent , ils ouvrent le paquet quand nous ne sommes pas assez rapide a leur donner . Ce qui est bien se sont les variétés je change souvent pour ne pas les lasser.

?
    Liwite

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : un peu cheres

mes deux chats raffolent de ces croquettes, elles sont variées et équilibrées.
    je n’achète casiment que cette marque

?
    marion85710

Avantages : odeur

Inconvénients : gout

Mon chat a dû mal avec ces croquettes, je ne sais pas pourquoi car pourtant elles n'ont pas l'air mauvaises et pour une fois l'odeur n'est pas désagréable

• 1 400 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post