Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très gouteux
Inconvénients : Aucun
Produit de qualité mes chats en raffolent. Il les digèrent parfaitement bien. Ils en mangent tout au long de la journée et cela leur plaît beaucoup
Avantages : Les croquettes sont colorés le prix et abordable mon chat les adore
Inconvénients : L odeur de la croquette sente assez fort mais mon chat son plein pas
Dans l ensemble je trouve que c’est un excellent produit mon chat ne sent plein pas mon chat trie ses croquettes par couleur avant de les manger
Avantages : l odeur est allechante
Inconvénients : je n en trouve pas
mon chat adore ce produit il en raffole dès que je prends le paquet il arrive et le mange tres rapidement
j en suis satisfaite
Avantages : Elles restent croustillantes
Inconvénients : Elles sentent fortes
J ai deux chats avec etles deux sont differents un casanier et l autre souvent dehors et bien
les deux les adorent
Avantages : mon chat adore le gout
Inconvénients : rien
mon chat adore ses croquettes. je ne lui en donne pas beaucoup parce que c'est une gourmande. et aime bien manger se faire plaisir
Avantages : Facile à doser
Inconvénients : Sachet non refermable
Très bon produit je l'utilise depuis des annee pour mes chat européen
des....................................
Avantages : Mes chats adorent ce produits
Mes chats sont accro au produit. Il le mange et le supporte très bien. C est un bon rapport qualité prix
Avantages : Les différentes variétés
Inconvénients : Aucun
Mes 3 chats les adorent , ils ouvrent le paquet quand nous ne sommes pas assez rapide a leur donner . Ce qui est bien se sont les variétés je change souvent pour ne pas les lasser.
Avantages : mes chats en raffolent
Inconvénients : un peu cheres
mes deux chats raffolent de ces croquettes, elles sont variées et équilibrées.
je n’achète casiment que cette marque
Avantages : odeur
Inconvénients : gout
Mon chat a dû mal avec ces croquettes, je ne sais pas pourquoi car pourtant elles n'ont pas l'air mauvaises et pour une fois l'odeur n'est pas désagréable
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com