Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zazabreizh

Avantages : attrait pour mes chats

C'est la marque que mes chats préfèrent ! après en avoir testé plusieurs, ou elles viennent nous chercher pour nous montrer leur gamelle de croquettes, avec celles-là, elles mangent sans nous faire de commentaires.
    Les gros sacs sont pratiques

?
    Isafethi06

Avantages : Les sacs sont gros cest top

Bonjour jai voulu tester pour mon titou.lui qui est difficile la il a bien aimé en plus ya divers variétés et divers quantité ce qui est bien les gros sac ses top

?
    lily1555

Avantages : Le produits est top savoureux équilbrer

Inconvénients : Je n ai pas vus de faiblesse du produit

Mon chat les adorents surtout celle au saumon très bon produits sain équilibré savoureux les croquettes préfére de mystic

?
    godiee

Avantages : bonnes croquettes au boeufs et bonne qualité

Inconvénients : le prix

Les chats adorent ces croquettes les miens et ceux de la rue ils les mangent volontiers ; Croquettes de bonnes qualité prix

?
    Popo8062

Avantages : sa qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'ai 2 chattes qui sont assez difficile et qui triées leurs croquettes mais depuis que je leur ai achetée celle ci elles mangent tout.

?
    guineapig1707

Avantages : produits refermable

Inconvénients : le prix

le prix est élevée, produit refermable donc c'est très bien, bémol si le chat ne mange pas toutes ses croquettes le jour même les croquette perdent leurs fraicheur

?
    Elsachat

Avantages : Le prix le appétence

Inconvénients : Je ne vois pas vraiment de point négatif

Je recommande ce produit l'utilisant , mon chat adore, elle fait de belle scelle et digère bien , un très bon rapport qualité prix

?
    miouchette59

Avantages : paquet assez gros

Inconvénients : prix

mon chat les adore tellement, elle sait ou je les range ^^ elle les digère très bien, pas de soucis, le prix est assez elevé

?
    Delpheden

Avantages : Aucuns

Inconvénients : Composition appetance

Ces croquettes ne sont pas appetantes du tout et la composition n'est pas bonne. Elles ne sont pas chères mais de piètre qualité

?
    Luxuria7466

Avantages : Croquettes de bonne taille

Inconvénients : Aucune

Mes chats en raffolent, ils ont un beau poil et se maintiennent en bonne forme physique avec ces croquettes.

• 140 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus