Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : attrait pour mes chats
C'est la marque que mes chats préfèrent ! après en avoir testé plusieurs, ou elles viennent nous chercher pour nous montrer leur gamelle de croquettes, avec celles-là, elles mangent sans nous faire de commentaires.
Les gros sacs sont pratiques
Avantages : Les sacs sont gros cest top
Bonjour jai voulu tester pour mon titou.lui qui est difficile la il a bien aimé en plus ya divers variétés et divers quantité ce qui est bien les gros sac ses top
Avantages : Le produits est top savoureux équilbrer
Inconvénients : Je n ai pas vus de faiblesse du produit
Mon chat les adorents surtout celle au saumon très bon produits sain équilibré savoureux les croquettes préfére de mystic
Avantages : bonnes croquettes au boeufs et bonne qualité
Inconvénients : le prix
Les chats adorent ces croquettes les miens et ceux de la rue ils les mangent volontiers ; Croquettes de bonnes qualité prix
Avantages : sa qualité
Inconvénients : le prix un peu élevé
J'ai 2 chattes qui sont assez difficile et qui triées leurs croquettes mais depuis que je leur ai achetée celle ci elles mangent tout.
Avantages : produits refermable
Inconvénients : le prix
le prix est élevée, produit refermable donc c'est très bien, bémol si le chat ne mange pas toutes ses croquettes le jour même les croquette perdent leurs fraicheur
Avantages : Le prix le appétence
Inconvénients : Je ne vois pas vraiment de point négatif
Je recommande ce produit l'utilisant , mon chat adore, elle fait de belle scelle et digère bien , un très bon rapport qualité prix
Avantages : paquet assez gros
Inconvénients : prix
mon chat les adore tellement, elle sait ou je les range ^^ elle les digère très bien, pas de soucis, le prix est assez elevé
Avantages : Aucuns
Inconvénients : Composition appetance
Ces croquettes ne sont pas appetantes du tout et la composition n'est pas bonne. Elles ne sont pas chères mais de piètre qualité
Avantages : Croquettes de bonne taille
Inconvénients : Aucune
Mes chats en raffolent, ils ont un beau poil et se maintiennent en bonne forme physique avec ces croquettes.