Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lenny

Avantages : aucun

Inconvénients : trop grasses

Mon chat n'aime pas ces croquettes trop grasses et difficiles à digérer. Il n'aime pas non plus l'odeur.

?
    Fifille59

Avantages : Le prix et la disponibilité

Inconvénients : Croquettes trop durs

Ce sont de bonnes croquettes, cependant je ne penses pas qu'elles soient vraiment adapté à notre chatte stérilisé. Et je l'ai trouve un peu dur à mâcher, j'ai l'impression qu'elle va toujours se casser une dent. Sinon elle les aime et a de belles selles.

?
    Estoulette

Avantages : Le prix la marque la qualité pouvoir le trouver partout

Inconvénients : Auxun

Très bon produit qui a l’avantage d être trouver partout
    Es chats s en régalent
    La variété des recettes est aussi apprécié
    La taille est la bonne ce qui permet une mastication assez longue

?
    yoyo63

Avantages : Mon chat adore

Mon chat depuis tout petit est habitué à cet traque j ai essayé une marque moins cher et Mistigri n'en veut pas

?
    NanaO707

Avantages : Prix abordable et existe en gros volume

Inconvénients : La teneur en glucides est un peu élevée

Nous avons 9 chats et ce produit existe en gros conditionnement à prix réduit ce qui est très pratique. Les croquettes plaisent à nos chats qui les adorent.

?
    Jake31

Avantages : Le prix et la disponibilité dans de nombreux magasins

Inconvénients : La composition

Ça fait un moment que mon chat mange ces croquettes et il s´en porte bien : même appétit, pas de problème de santé etc. L’odeur paraît bien et la texture est bien dure. Les points positifs sont vraiment le prix et qu’on les trouve partout. Cependant je trouve la composition des croquettes pas géniale, elle n’est pas très « naturelle » et possède beaucoup de choses inutiles et pas très bonnes.

?
    oceanedu93250

Mais 3 chats les adorent elle en mangent toute la journée jusqu'à aller dans le placard et éventré les sacs... Bref parfaite pour mais chats

?
    audreyz36

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

alors pour ma part j ai 3 chats, ils adorent ses croquettes, les selles son nickel, rien a dire, le sachet es refermable donc tres pratique

?
    Azyléa

Avantages : Le packaging est très jolie

Inconvénients : Prix un peu élevé

Je suis satisfaite de ce produit, cependant je préfère donner de la pâté pour mon chat (en général il digère mal les croquettes). L'odeur n'est pas dérangeante contrairement à certains produits qui j'ai pu testé.

?
    m00n3im

Avantages : bon rapport qualité prix

Mon chat les aime bien et les croquettes sont équilibrées, le prix est abordable.
    Je l’achète chaque mois

• 1 390 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post