Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : aucun
Inconvénients : trop grasses
Mon chat n'aime pas ces croquettes trop grasses et difficiles à digérer. Il n'aime pas non plus l'odeur.
Avantages : Le prix et la disponibilité
Inconvénients : Croquettes trop durs
Ce sont de bonnes croquettes, cependant je ne penses pas qu'elles soient vraiment adapté à notre chatte stérilisé. Et je l'ai trouve un peu dur à mâcher, j'ai l'impression qu'elle va toujours se casser une dent. Sinon elle les aime et a de belles selles.
Avantages : Le prix la marque la qualité pouvoir le trouver partout
Inconvénients : Auxun
Très bon produit qui a l’avantage d être trouver partout
Es chats s en régalent
La variété des recettes est aussi apprécié
La taille est la bonne ce qui permet une mastication assez longue
Avantages : Mon chat adore
Mon chat depuis tout petit est habitué à cet traque j ai essayé une marque moins cher et Mistigri n'en veut pas
Avantages : Prix abordable et existe en gros volume
Inconvénients : La teneur en glucides est un peu élevée
Nous avons 9 chats et ce produit existe en gros conditionnement à prix réduit ce qui est très pratique. Les croquettes plaisent à nos chats qui les adorent.
Avantages : Le prix et la disponibilité dans de nombreux magasins
Inconvénients : La composition
Ça fait un moment que mon chat mange ces croquettes et il s´en porte bien : même appétit, pas de problème de santé etc. L’odeur paraît bien et la texture est bien dure. Les points positifs sont vraiment le prix et qu’on les trouve partout. Cependant je trouve la composition des croquettes pas géniale, elle n’est pas très « naturelle » et possède beaucoup de choses inutiles et pas très bonnes.
Mais 3 chats les adorent elle en mangent toute la journée jusqu'à aller dans le placard et éventré les sacs... Bref parfaite pour mais chats
Avantages : le prix
Inconvénients : le gout
alors pour ma part j ai 3 chats, ils adorent ses croquettes, les selles son nickel, rien a dire, le sachet es refermable donc tres pratique
Avantages : Le packaging est très jolie
Inconvénients : Prix un peu élevé
Je suis satisfaite de ce produit, cependant je préfère donner de la pâté pour mon chat (en général il digère mal les croquettes). L'odeur n'est pas dérangeante contrairement à certains produits qui j'ai pu testé.
Avantages : bon rapport qualité prix
Mon chat les aime bien et les croquettes sont équilibrées, le prix est abordable.
Je l’achète chaque mois
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com