Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VALERIE81120

Avantages : gros conditionnement avantageux pour plusieurs ayant un bon appetit

cette marque je l'utilise depuis des années j'ai eu l'occasion d'acheter des marques moins chère que les chats n'ont pas aimé et je n'ai rien à reprocher

?
    Sicilia76

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

ma chat raffole de ces croquette, il ne mange que celle ci. Cette marque propose un large choix et est équilibré

?
    AlfredTrésor

Avantages : Les seules croquettes que mes minettes aiment

Inconvénients : Fait peut être un peu grossir

Bien conditionné, et plait à mes chats, c'est l'essentiel.
    Permet d'en laisser toujours à dispostion dans la maison.
    Le préféré de Bastet, c'est Saumon

?
    Osandia2311

Avantages : Odeur attirante pour les chats

Inconvénients : Trop calorique

J'ai trois chats européens. Ils adorent tous Friskies. Ils en mangent tout au long de la journée. Ils finissent toujours leur gamelle et ne laissent rien. Enfin une marque que tous les chats apprécient, quelle que soit leur race.

?
    Sha

Mon chat ne mange que ses croquettes, niveau qualité prix j'y trouve mon compte.
    Il y a différents goûts,ce qui me permet de varier selon les semaines.

?
    Vichisous

J’ai toujours utilisé ces croquettes pour mes chats et jamais eu de problème de santé liés à leur nourriture, c’est un produit fiable

?
    Mlisse21

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Faire attention au dosage pour éviter la prise de poids

Bonne croquettes de qualité, mes 4 chats en raffole ! Prix très correct, gamme étendue.
    Par contre comme toute croquettes il faut faire attention à ce que les chats aient de l'eau en permanence et il faut faire attention aux animaux qui ne savent pas se restreindre car elles sont un peu calorique.

?
    langau

Avantages : Il adore ces croquettes

Inconvénients : Il y en a jamais assez

Mes chat en en rafole cela fait des années que je l utilise je ne ai jamais était déçu par ce produit

?
    Cocoagathe

Avantages : le point fort de ce produit est le prix.

Inconvénients : Le point faible de ce produit est qu'il est la cause de beaucoup de maladie pour nos matou.

J'ai acheté il fut un temp les friskies, mon chat les adorés, mais un jour il n'arrivait plus à faire ces besoins, il n'était plus joueur, il dormais énormément... du coup on est allé chez le vétérinaire qui nous a dit qu'il avait un calcul urinaire dû au croquette de mauvaise qualité qui sont les friskies. Mais après c'est vrai que les chats les adorent mais ils ne font pas attention à ce qu'ils mangent. :)

?
    thierry72270

Avantages : gout

Inconvénients : prix

très bien mon chat ne veux pas manger autre chose dommage un peux cher revoir également l'ouverture du sac

• 1 380 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post