Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    the world of zaza

mes loulou adorent ces croquettes qui sont bon pour leurs équilibre
    on peut en trouver partout
    il y a plusieurs variété de cette marque

?
    Tiago

Avantages : Choix de variétés

Inconvénients : Paquets trop petits

Mes chats ne mangeaient que des ones avant que j essayé les croquettes frieskies . Au début ils ont lever le nez dessus mais maintenant ils en raffolent . Dommage qu' il n y ai pas de paquets de 10kg vue le nombre de chats que j ai ça serait bien

?
    cid

Avantages : son gout sinon ma minette laisserais cela

Inconvénients : rien

Le midi elle attend ses croquettes et évidement elle ne met pas longtemps pour les manger, donc elle adore !!!

?
    Cyril C

Avantages : Le prix

Très bon produit à prix raisonnable, je prend celle là pour mes 2 chats en stérilisé... elle aime beaucoup .

?
    Altaïr

Avantages : aucun

Inconvénients : tout est mauvais

Le bas de gamme du bas de gamme.
    Mes chats ne regardent même pas. Je le réserve aux hérissons ou aux chats errants. La composition est aberrante ! Tout est nul dans ce produit. Sauf le prix. C'est normal avec une qualité aussi faible le prix sera faible aussi.

?
    sol

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la faible teneur en viande

Mes chats, plutot difficile en matière de croquette, ont découvert ce produit par hasard et l'ont adopté

?
    kd188

Avantages : le point fort est qu il a un prix raissonnable

Inconvénients : pas

je n achète quasiment que cette marque car elle plait a mes chats mais j aimerai encore plus de gout different ou des fantaisie dans la forme des croquetes

?
    ganga1

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

j'ai essayé se produit pendant quelque semaine ! ma chatte a fini par s en lasser elle ne manger plus trop et son transit n'etait pas terrible ! donc j'ai fini par en changé le point fort est le prix donc on en a pour notre argent ...!

?
    clorenz

Avantages : De belles couleurs sur l'emballage

Inconvénients : Les chats n'en veulent pas

Ils se méfient quand on leur présente et ne mange que quelques croquettes avant de les laisser.
    Leur ventre gargouille et ils ont la chiasse quand ils se forcent.

?
    Mdrjess

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Un peu grasse

C'est un très bon produit ! Mon chat qui est très difficile au niveau des croquettes en mangent sans aucuns problèmes. Le prix n'est pas excessif, le seul petit point négatif serait que les croquettes sont un peu grasse même si ce n'est pas un problème pour le mien vu qu'il ne prend pas de poids.

• 1 370 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post