Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maxx6262

Avantages : Pratique

Inconvénients : L'emballage est peut etre trop grand quand on démarre un paquet qui dure par ailleurs 3 mois

Mon chat les adore malgré mes inquiétudes, il se jette desses, et les digère convenablement.
    Produit à recommander
    rapport qualité prix ++

?
    sianaeolch

Avantages : prix raisonnable

Mon chat de 4 ans les adorent; tout autant que la petite de 7 mois (elle ne veut que celle là et pas celle adaptées à son âge), ils ont une préférence pour celles aux boeufs. Mon chat de 4 ans ne digère par contre pas celles aux poissons.
    Le prix est raisonnable pour la quantité, la qualité est là, les croquettes n'ont pas une odeur dérangeante.

?
    eolia

Avantages : varier complet apetissant varier

Inconvénients : aucuns tres bien mon chat adore

ce produit est trés bien pour vos petits chat ils adorent complet pour etre en forme tous les jours ce digère tres bien et c'est un produit de qualité

?
    popolove

Avantages : Différent goût

Inconvénients : Le prix

Nous achetons le sac de 9kg en promotion et cela nous dure 3 mois. Notre chat en rafole elle saute sur la gamelle

?
    Lomi

Avantages : Son prix

Inconvénients : Aucun

Produit pas trop cher que l'on trouve partout, mes chats en mange depuis toujours et aucun soucis pour eux

?
    fargues56

Avantages : rapport qualité / prix très interressant

Inconvénients : aucun point faible

Ces croquettes sont très appréciées par ma chatte. Elles font parti de celles que j'achète régulièrement. Je les recommande.

?
    Nono2512

Avantages : Rapport qualit/prix

Très bien, j'utilise ces croquettes depuis des années pour mes chats, ils ont un poids correct , un beau poil, ils le digèrent très bien

?
    Amaras

Avantages : Mon chat accourt lorsqu il entend le sachet et commence de suite son repas.

Inconvénients : Pas assez de variété...

Mon chat raffole de ces croquettes. Cela fait plusieurs mois qu il les mange et ne s en lasse pas même après avoir mangé de la pâtée.

?
    nounouche.2a

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Mais ils s’en lassent

Mes chats adorent ces croquettes mais finissent par s’en lasser je ne comprends pas pourquoi donc je complète ces croquettes là avec d’autre pour les satisfaire

?
    pouf

Avantages : Sont très appétissant

Inconvénients : Peut-être un peu gros

Malgré la forme et la grosseur, les chats les adores surtout au saumon. Le prix est correct, j'ai essayé d'autres croquettes mais mes chats ne les aiment pas du tout. Ils les boudent carrément.

• 1 360 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post