Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les plus appétentes du marché
Inconvénients : diffice à digérer si elles sont consommé très vite
Mes chats préfèrent Friskies a de la viande donc tout est dit. L'appétence est le très gros point fort de cette marque de croquettes
Avantages : Aucun
Inconvénients : Tout
De mauvaise croquettes malheureusement. .. deux de les chats on eu des problèmes rénaux. . J'ai faillit en perdre un.
Je les ai nourris plus d'un an avec
Pas chère mais pas bonne pour eux
Avantages : son prix
Inconvénients : très mauvaise digestion et selles molles
j'ai voulu tester une fois ces croquettes car elles sont moins chères que celles que je prends d'habitude, mais mon chat a été malade aussitôt ! (diarrhée...) je préfère payer plus cher pour une meilleure qualité !
Avantages : Ma chatte apprécie
Inconvénients : Pas de point faible
Des croquettes de qualité, une des seules marques que ma chatte mange avec plaisir. Les croquettes ont une jolie apparence,semblent croquantes, le rapport qualité prix est plus que convenable.
Avantages : le prix et tout le reste
Inconvénients : aucun
moi je prend que le 4kg "colin"
les autres pas encore achetés pour l instant
ses petits copains qui viennent dans le jardin sont heureux
Avantages : tout est parfait!
Inconvénients : aucuns point faible!
mon chat a adoré!je lui en acheterais surement,car elle s'est jetée dessus et le prix est resonnable et facile a trouver dans tous les magasins
Avantages : le prix
Inconvénients : diversifie les gouts chats en rafolle
tres bon produit mes chat les adores je varie les parfums qui me semble pas assez diversifie question prix tres bien pour ce produit
Avantages : la qualité
Inconvénients : aucun
mon chat adore c'est croquette il va mémé a allai ouvrir la porte du placard pour allai se servir hihihi
Avantages : Variété des goûts
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chats les adores j’aime bien la diversité des goûts je change de temps en temps les croquettes mais je crois bien que celle qui préfère son celle ci
Avantages : Varié
Inconvénients : Aucun
Ces croquettes sont très variées, mon chat les adore. Après chaque repas il est rassasié. Niveau rapport qualité prix je recommande
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com