Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maya85210

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore .ses selles sont nickel .il accouredès qu'il entend le bruit des croquettes .rien à redire. Je recommande

?
    3356karine

Avantages : LE CHOIX

Mes chats aiment les croquettes FRISKIES surtout au saumon
    Elles ont une bonne odeur.
    Prix très attractive par rapport à d'autres marques de croquettes

?
    SISI83

Avantages : Aucuns

Inconvénients : Cause des pb urinaires

Mes chats ne les apprécient pas du tout, pour moi c'est un produit bas de gamme. Autour de moi il y a des personnes qui ne leur donnaient que ces croquettes et il y a eu des pb urinaires et de reins. Après rien n'a été prouvé que ce soit ces croquettes qui sont en cause, juste des suppositions

?
    Tatidou

Avantages : le prix

Inconvénients : la digestion difficile

prix attractif et toujours mieux en qualité que le bas de gamme... ceci étant, si on peut, il vaut mieux viser une gamme plus haut

?
    alice1285

Avantages : prix et goût

Inconvénients : aucun

mon chat adore ces croquettes. c'est un produit de bonne qualité à un prix intéressant et j'en achète régulièrement. je recommande ce produit.

?
    Morphine

C'est un produit peu cher et de bonne qualité. Par contre mon chat s'en lasse assez vite. Du coup je lui en achète juste pour varier son alimentation et ainsi la satisfaire au mieux. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix au niveau des goûts.

?
    laglue

Avantages : ma mimine ce precipite pour manger quand je rempli sa gamelle

Inconvénients : aucun

j'apprecie vraiment ce produit car ma chatte est heureuse quand je le lui sert pour moi c'est le principa

?
    magdo

Avantages : Le sachet peut se fermer hermétiquement pour garder la qualité du produit

Très bon qualité/prix, mon chat aime bien celles au bœuf et aux légumes. le sachet fraîcheur et bien pratique pas besoin de transvaser dans un autre récipient.

?
    patoudu65

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Pas assez de choix dans les produits

Mes chats aiment les croquettes FRISKIES.
    Très digestes, ont une bonne odeur.
    Prix très attractive par rapport à d'autres marques de croquettes.

?
    elo63

avant que je stérilise mon chat j'utilisait tout le temps ces croquettes. Alors que mon chat à depuis tout jeune des soucis urinaire grâce à ces croquettes il n'a jamais eu de soucis. Tout chat est différent mais niveau qualité prix je ne peut que recommander

• 1 340 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post