Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elly35

Avantages : Bonne digestion

Mes chats sont très difficiles niveau alimentation croquettes il n'y a que cette gamme qu'ils apprécient

?
    lisbeth

Avantages : aucun

Inconvénients : aucun

croquettes bien appréciées pas la minette mais pas trop souvent j'alterne avec les Pro plan. mais que ma minette mange assez facilement et elle qui est super difficile cela me permet de varier

?
    Misskawa

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas dispo en grand format pour chat d'intérieur

J'aime ses croquettes mes chats sont nourris avec friskoes mais c'est dommage de ne pas avoir toutes les gammes en grand format

?
    Kenza45

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

mon chat adore celles aux lapins, elle en est folle !! bonne digestion, selles bien dur, rien a redire !! si mon chat dis miaou j'en veut !! lol.

?
    lazzy31

Avantages : son prix

Inconvénients : je n'en vois pas particulièrement

Ces croquettes conviennent très bien a mon chat qui malgré sa castration n'a jamais pris de poids grace à elles.

?
    Delph74540

Avantages : Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix mon chat les adore depuis toujours je recommande cette marque

Divers choix au niveau des saveur

?
    Buffya

Avantages : La quantité

Je choisi toujours cette marque et ce format pour mon chat, en variant de temps en temps les saveurs. J'aime beaucoup ces croquettes car le prix est correct pour une quantité proposée généreuse. En général ce format fait 1 mois- 1 mois et demi.
    Le sachet est refermable, ce qui est très utile pour ne pas perdre la fraîcheur des croquettes.

?
    aurel3

Avantages : Taille du produit

Mon chat adore ces croquettes, avec celle-ci sont poils est brillant.
    Aucun problème de digestion.
    Bon rapport qualité/prix

?
    stephu76

Avantages : Prix

Très bon qualité/prix, mon chat aime bien celles au bœuf et aux légumes. le sachet fraîcheur et bien pratique pas besoin de transvaser dans un autre récipient.

?
    Ppouppette

Accessible financièrement
    Les chats en raffole
    Plusieurs sortes disponibles
    Plusieurs conditionnement disponible

• 1 330 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post