Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne digestion
Mes chats sont très difficiles niveau alimentation croquettes il n'y a que cette gamme qu'ils apprécient
Avantages : aucun
Inconvénients : aucun
croquettes bien appréciées pas la minette mais pas trop souvent j'alterne avec les Pro plan. mais que ma minette mange assez facilement et elle qui est super difficile cela me permet de varier
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas dispo en grand format pour chat d'intérieur
J'aime ses croquettes mes chats sont nourris avec friskoes mais c'est dommage de ne pas avoir toutes les gammes en grand format
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
mon chat adore celles aux lapins, elle en est folle !! bonne digestion, selles bien dur, rien a redire !! si mon chat dis miaou j'en veut !! lol.
Avantages : son prix
Inconvénients : je n'en vois pas particulièrement
Ces croquettes conviennent très bien a mon chat qui malgré sa castration n'a jamais pris de poids grace à elles.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix mon chat les adore depuis toujours je recommande cette marque
Divers choix au niveau des saveur
Avantages : La quantité
Je choisi toujours cette marque et ce format pour mon chat, en variant de temps en temps les saveurs. J'aime beaucoup ces croquettes car le prix est correct pour une quantité proposée généreuse. En général ce format fait 1 mois- 1 mois et demi.
Le sachet est refermable, ce qui est très utile pour ne pas perdre la fraîcheur des croquettes.
Avantages : Taille du produit
Mon chat adore ces croquettes, avec celle-ci sont poils est brillant.
Aucun problème de digestion.
Bon rapport qualité/prix
Avantages : Prix
Très bon qualité/prix, mon chat aime bien celles au bœuf et aux légumes. le sachet fraîcheur et bien pratique pas besoin de transvaser dans un autre récipient.
Accessible financièrement
Les chats en raffole
Plusieurs sortes disponibles
Plusieurs conditionnement disponible
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com