Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Bon rapport qualité prix mon chat les adore depuis toujours je recommande avec celle-ci sont poils est brillant. Aucun problème de digestion.
Avantages : Formes sympathique
Inconvénients : Croquettes trop grosses pour mon chat.
Mon chat adore ces croquettes, par contre elles sont légèrement trop grosses pour lui, qui n'a plus trop de dents.
Avantages : Appétence est bien adapté.
Inconvénients : Emballage pas pratique pour servir. L ouverture ne fonctionne pas toujours.
Produit correcte par rapport au prix.
L appétence est bien établi car appréciez sans faim !
L emballage est à revoir.
Car le système de fermeture ne fonctionne pas toujours.
Avantages : Appétences
Inconvénients : le prix
J'ai été enchanté de la découverte de ces croquettes qui correspondent très bien à mon chat le plus âgé grâce au moelleux , et la petite taille qui convient au plus petit .
Avantages : Un bon gout
Inconvénients : Pas assez variée
Ma minette aime bien celles aux poissons
Quand elle entend le sac elle vient direct en courant en moulant en voulant dire dépêche toi à ouvrir j'ai faim
Avantages : Ce sont les préférées de mes deux chats
Inconvénients : Un peu chère
Ces croquettes plaisent aux chats donc je préfère payer un peu plus et qu'ils mangent tout plutot qu'ils les laissent
Avantages : le prix
Inconvénients : digestion
Je recommande fortement mon chat adore c'est croquettes le prix n'est pas du tout chère.
Les selles de mon chat sont nickel
tres bon croquette il en mange chaque jour malgree qui adore une autre marque concurente qui sont plus fouree mais le prix reste dans mon budget
Avantages : Prix abordable tres bonne qualité
Mon chat aime bien ces croquettes , ce ne sont pas ces préférés mais ils les mangent très bien , bonne digestion
Avantages : Diversité des gouts et le prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adore surtout au lapin. Aucun problème avec ces croquettes. De plus le sachet est refermable et pratique.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com