Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nashou972

Avantages : le prix

Bon rapport qualité prix mon chat les adore depuis toujours je recommande avec celle-ci sont poils est brillant. Aucun problème de digestion.

?
    Cassa:alex

Avantages : Formes sympathique

Inconvénients : Croquettes trop grosses pour mon chat.

Mon chat adore ces croquettes, par contre elles sont légèrement trop grosses pour lui, qui n'a plus trop de dents.

?
    Taraf

Avantages : Appétence est bien adapté.

Inconvénients : Emballage pas pratique pour servir. L ouverture ne fonctionne pas toujours.

Produit correcte par rapport au prix.
    L appétence est bien établi car appréciez sans faim !
    L emballage est à revoir.
    Car le système de fermeture ne fonctionne pas toujours.

?
    Tygrounette

Avantages : Appétences

Inconvénients : le prix

J'ai été enchanté de la découverte de ces croquettes qui correspondent très bien à mon chat le plus âgé grâce au moelleux , et la petite taille qui convient au plus petit .

?
    sarahc01

Avantages : Un bon gout

Inconvénients : Pas assez variée

Ma minette aime bien celles aux poissons
    Quand elle entend le sac elle vient direct en courant en moulant en voulant dire dépêche toi à ouvrir j'ai faim

?
    Marlene82

Avantages : Ce sont les préférées de mes deux chats

Inconvénients : Un peu chère

Ces croquettes plaisent aux chats donc je préfère payer un peu plus et qu'ils mangent tout plutot qu'ils les laissent

?
    lenaetrex

Avantages : le prix

Inconvénients : digestion

Je recommande fortement mon chat adore c'est croquettes le prix n'est pas du tout chère.
    Les selles de mon chat sont nickel

?
    ophelia1609

tres bon croquette il en mange chaque jour malgree qui adore une autre marque concurente qui sont plus fouree mais le prix reste dans mon budget

?
    Jess77130

Avantages : Prix abordable tres bonne qualité

Mon chat aime bien ces croquettes , ce ne sont pas ces préférés mais ils les mangent très bien , bonne digestion

?
    Paulasa

Avantages : Diversité des gouts et le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore surtout au lapin. Aucun problème avec ces croquettes. De plus le sachet est refermable et pratique.

• 1 320 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post