Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandpipers

Avantages : Bonne valeur nutritionnelle

Inconvénients : Mes chat on du mal avec certain gout (vomissement)

Bonne marque, (et meme l'unique pour nos chat), bonne valeur nutritionnelle, bonne sans trop donc ils ne se bourrent pas et ne prennent pas de poil malgrés leur stérilisation. (2 sur 4)

?
    Nono62800

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Mon chat à parfois du mal à les digéré

Mon chat les adorent dès qu'il entend le paquet ils arrivent en courant!le seul problème elle a parfois du mal à les digéré.

?
    Adelinemp

Avantages : Le prix

Mon chat ná pas aimer, il n'en voulait pas ou alors essayer d'appraper celle qu'il aime
    Dommage qu'il n'en veule pas car le prix et interessent

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Le prix et l'appétence

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Mon chat en raffolent ils a juste à entendre le sachet et dévale les escaliers . Ils doit vraiment les apprécier il ne fais que ronronner

?
    Nyxie

Dés que le froissement du paquet de croquette retentis, on peut être sûr de voir mes minous dévaler les escaliers en vitesse pour être le premier à tout manger.

?
    Kalubi

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

mes chats mangent ces croquettes sans rechigner ! Sue le long terme ils se lassent mais on peut varier les goûts.

?
    Perlette1930

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Ce produit est vraiment top, depuis que mes chats sont adultes je leurs donne ces croquettes et je n'ai aucun soucis, il raffole surtout de ceux au saumon.

?
    Ymagis

Avantages : Excellente présentation

Inconvénients : Pas facile à trouver

Excellent adhésive fermeture, moelleux en bouche doit être feromone car toutes joyeuses juste à la vision

?
    Margaux 07

Mes chats adorent ces croquettes elles les mangent facilement et je robe que le prix est responsable

?
    Natsam

Avantages : La taille des croquettes et le rapport qualité prix

Inconvénients : Le prix un peu chère

C est simple mes chats adore à chaque fois il n'en laisse pas une miette très bon produit super niveau qualité prix

• 1 310 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post