Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne valeur nutritionnelle
Inconvénients : Mes chat on du mal avec certain gout (vomissement)
Bonne marque, (et meme l'unique pour nos chat), bonne valeur nutritionnelle, bonne sans trop donc ils ne se bourrent pas et ne prennent pas de poil malgrés leur stérilisation. (2 sur 4)
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : Mon chat à parfois du mal à les digéré
Mon chat les adorent dès qu'il entend le paquet ils arrivent en courant!le seul problème elle a parfois du mal à les digéré.
Avantages : Le prix
Mon chat ná pas aimer, il n'en voulait pas ou alors essayer d'appraper celle qu'il aime
Dommage qu'il n'en veule pas car le prix et interessent
Avantages : Le prix et l'appétence
Inconvénients : Je n'en vois aucun
Mon chat en raffolent ils a juste à entendre le sachet et dévale les escaliers . Ils doit vraiment les apprécier il ne fais que ronronner
Dés que le froissement du paquet de croquette retentis, on peut être sûr de voir mes minous dévaler les escaliers en vitesse pour être le premier à tout manger.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : Le prix
mes chats mangent ces croquettes sans rechigner ! Sue le long terme ils se lassent mais on peut varier les goûts.
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Ce produit est vraiment top, depuis que mes chats sont adultes je leurs donne ces croquettes et je n'ai aucun soucis, il raffole surtout de ceux au saumon.
Avantages : Excellente présentation
Inconvénients : Pas facile à trouver
Excellent adhésive fermeture, moelleux en bouche doit être feromone car toutes joyeuses juste à la vision
Mes chats adorent ces croquettes elles les mangent facilement et je robe que le prix est responsable
Avantages : La taille des croquettes et le rapport qualité prix
Inconvénients : Le prix un peu chère
C est simple mes chats adore à chaque fois il n'en laisse pas une miette très bon produit super niveau qualité prix
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com