Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stesmay33

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : trop de céréales

j'avais acheté celle au poulet. Ma chatte ne faisait que les vomir. J'ai essayé au saumon, et là, c'est parfait, elle les adore et les digère bien.

?
    melaniepi

Avantages : Le prix pas très cher

Inconvénients : L'odeur mauvaise

J'aime acheter ce produit pour le prix mais très rarement car mes chats préfèrent les croquettes qui sont plus moelleuses comme les croq & tendre friskies.
    Je continuerais à acheter ces croquettes.

Bonne journée

?
    marinou93150

Avantages : Croquettes appétentes

Inconvénients : Aucun

Je les ai données à tous mes chats. Ils les adorent, surtout celles au saumon. Elles sont juste à la bonne taille pour etre attrapées et pour les manger.

?
    cricri76170

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

bon produit bonne qualité mon chat les adores il accourent quand il voit sa gamelle super produit je recommande surtout pour le prix

?
    NDG3324

Avantages : Leur goût et la diversité

Inconvénients : Son prix

Mon chat adore ! Son poil est brillant et elle est en pleine forme ! Elle a une préférence pour celle au bœuf ! Je contrôle ses quantités car elle en mangerait toute la journée

?
    Jejejtm

Avantages : Super bonne caliter

Inconvénients : Rien à dire

Mon chat adoré c'est croquettes la les supporte très bien juste de temps en temps faut changer les goût

?
    JIJI13200

Avantages : Le prix

Inconvénients : Engendre des problèmes urinaires chez les chats

Je donnais cette marque de croquettes à mes chats mais après une grosse facture chez le vétérinaire suite à un problème urinaire, j’ai cessé de l’acheter.
    Après enquête dans mon entourage,tout le monde m’a conseillé de changer de marque afin que mes chats soient en meilleur santé

?
    Roro59

Avantages : Prix tres abordable et mon chat aime bcp

Inconvénients : .

Tres bon produit et de plus pas tres cher.
    Mon chat adore bonne digestion.
    Selle normal , aucun defaut

?
    Yapi

Avantages : Forte attirance

Inconvénients : Mauvaise qualité

Certes ils aiment bien mais pour leur santé j’ai arrêté d’en acheter.. croquettes trop industrielles ne xonetanr pas de viande mais que des céréales

?
    Sarah37

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le contenu

Ce produit contient trip de sel ce nai pas bon pour les rien de nos chat et il n'y a quasiment pas de viande trop de céréale

• 1 300 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post