Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : trop de céréales
j'avais acheté celle au poulet. Ma chatte ne faisait que les vomir. J'ai essayé au saumon, et là, c'est parfait, elle les adore et les digère bien.
Avantages : Le prix pas très cher
Inconvénients : L'odeur mauvaise
J'aime acheter ce produit pour le prix mais très rarement car mes chats préfèrent les croquettes qui sont plus moelleuses comme les croq & tendre friskies.
Je continuerais à acheter ces croquettes.
Bonne journée
Avantages : Croquettes appétentes
Inconvénients : Aucun
Je les ai données à tous mes chats. Ils les adorent, surtout celles au saumon. Elles sont juste à la bonne taille pour etre attrapées et pour les manger.
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
bon produit bonne qualité mon chat les adores il accourent quand il voit sa gamelle super produit je recommande surtout pour le prix
Avantages : Leur goût et la diversité
Inconvénients : Son prix
Mon chat adore ! Son poil est brillant et elle est en pleine forme ! Elle a une préférence pour celle au bœuf ! Je contrôle ses quantités car elle en mangerait toute la journée
Avantages : Super bonne caliter
Inconvénients : Rien à dire
Mon chat adoré c'est croquettes la les supporte très bien juste de temps en temps faut changer les goût
Avantages : Le prix
Inconvénients : Engendre des problèmes urinaires chez les chats
Je donnais cette marque de croquettes à mes chats mais après une grosse facture chez le vétérinaire suite à un problème urinaire, j’ai cessé de l’acheter.
Après enquête dans mon entourage,tout le monde m’a conseillé de changer de marque afin que mes chats soient en meilleur santé
Avantages : Prix tres abordable et mon chat aime bcp
Inconvénients : .
Tres bon produit et de plus pas tres cher.
Mon chat adore bonne digestion.
Selle normal , aucun defaut
Avantages : Forte attirance
Inconvénients : Mauvaise qualité
Certes ils aiment bien mais pour leur santé j’ai arrêté d’en acheter.. croquettes trop industrielles ne xonetanr pas de viande mais que des céréales
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le contenu
Ce produit contient trip de sel ce nai pas bon pour les rien de nos chat et il n'y a quasiment pas de viande trop de céréale
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com