Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mariechat

Avantages : Durablite

Inconvénients : Rien personnellement

Les préférées des minous de la maison (5, 3 filles et 2 mâles tous stérilisés ) . Surtout au boeuf ! Il ne reste jamais rien dans les gamelles ! !

?
    Sophietc

Avantages : Produit pas cher

Inconvénients : Elles contiennent trop de céréales

Mes chats les adorent et n'ont aucune difficulté à les digéré mais je trouve que ces croquettes contiennent trop de céréales et peu de protéines animales. Cependant,elles ne sont pas cher du tout et mes chats les adorent, pratique pour un budget serré

?
    Clochette63

Avantages : Le prix

Inconvénients : Provoque des problèmes de santé

Mon chat aime, mais ces croquettes lui ont provoqué des calculs urinaires, mon véto m'a expliqué que les chats stérilisés doivent éviter ces croquettes, car ça fait 2 facteurs de risque de calculs urinaires.

?
    Tracy71

Avantages : Sont prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats en rafolle il ne les boude pas bien au contraire il en réclame tout le temp je suis obligé de les stopper.

?
    mwadu3137

Avantages : Son prix

Ma mimi adore ces croquettes,n'a aucune difficulté à les manger,bien au contraire,elle en redemande.
    Son prix est vraiment correct.
    L'odeur n'est pas forte, contrairement à d'autres.

?
    Gribouille07

Avantages : Le format des croquettes

Inconvénients : Niveau digestion

Mon gribouille se sentait patraque pendant la digestion, les selles étaient bien sèches. Mais sinon il les à manger sans problème

?
    Lola1895

Avantages : Le prix est attractif et les chats arrivent à se rationner avec ses croquettes.

Inconvénients : Les croquettes aux bœufs ne sont pas digestes pour les chats et Contiennent trop de céréales

Qualité prix au rendez-vous.
    Mais celles aux bœuf ne sont pas trop digestes pour les chats. Ces céréales contiennent beaucoup de céréales. Si vous avez un petit budget elles sont idéales.

?
    Debang

Avantages : Le goût

Mes chats adorent ces croquettes et sont en super bonne santé! Je recommande. J'achète aussi les petits sachet, alors la c'est une tuerie !!

?
    helly2012

Avantages : Croquettes appétentes

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats adorent ces croquettes qui ont un petit format adapté à leurs mâchoires. Ils les digèrent très bien ! A adopter !

?
    Sophie.blnd

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mauvais pour mon chat

Bof, conquête à éviter si vous ne voulez pas que votre chat finisse avec des problème aux reins, la composition de ces croquettes n’est pas tres bonne.

• 130 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus