Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Durablite
Inconvénients : Rien personnellement
Les préférées des minous de la maison (5, 3 filles et 2 mâles tous stérilisés ) . Surtout au boeuf ! Il ne reste jamais rien dans les gamelles ! !
Avantages : Produit pas cher
Inconvénients : Elles contiennent trop de céréales
Mes chats les adorent et n'ont aucune difficulté à les digéré mais je trouve que ces croquettes contiennent trop de céréales et peu de protéines animales. Cependant,elles ne sont pas cher du tout et mes chats les adorent, pratique pour un budget serré
Avantages : Le prix
Inconvénients : Provoque des problèmes de santé
Mon chat aime, mais ces croquettes lui ont provoqué des calculs urinaires, mon véto m'a expliqué que les chats stérilisés doivent éviter ces croquettes, car ça fait 2 facteurs de risque de calculs urinaires.
Avantages : Sont prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats en rafolle il ne les boude pas bien au contraire il en réclame tout le temp je suis obligé de les stopper.
Avantages : Son prix
Ma mimi adore ces croquettes,n'a aucune difficulté à les manger,bien au contraire,elle en redemande.
Son prix est vraiment correct.
L'odeur n'est pas forte, contrairement à d'autres.
Avantages : Le format des croquettes
Inconvénients : Niveau digestion
Mon gribouille se sentait patraque pendant la digestion, les selles étaient bien sèches. Mais sinon il les à manger sans problème
Avantages : Le prix est attractif et les chats arrivent à se rationner avec ses croquettes.
Inconvénients : Les croquettes aux bœufs ne sont pas digestes pour les chats et Contiennent trop de céréales
Qualité prix au rendez-vous.
Mais celles aux bœuf ne sont pas trop digestes pour les chats. Ces céréales contiennent beaucoup de céréales. Si vous avez un petit budget elles sont idéales.
Avantages : Le goût
Mes chats adorent ces croquettes et sont en super bonne santé! Je recommande. J'achète aussi les petits sachet, alors la c'est une tuerie !!
Avantages : Croquettes appétentes
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mes chats adorent ces croquettes qui ont un petit format adapté à leurs mâchoires. Ils les digèrent très bien ! A adopter !
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mauvais pour mon chat
Bof, conquête à éviter si vous ne voulez pas que votre chat finisse avec des problème aux reins, la composition de ces croquettes n’est pas tres bonne.