Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    soniacerli

Avantages : Mon chat les adorent et le prix du paquet 7.5kg est abordable

Inconvénients : Dommage que les croquettes au saumon ne se vendent pas en paquet de 7

Mon chat les adore!!!
    Ill y a un tres bon rapport qualité prix.
    Le Choix est varié poisson ou viande
    On reconnaît les croquettes en fonction de leur couleur

?
    Jessy56240

Avantages : Vitalité

Mon chaton ne supporte pas l'alimentation de chaton. Il adore ses croquettes, en raffole et la gamelle se vide très vite. Un bon produit rapport qualité prix

?
    AJLEE

Avantages : le prix

je trouve ses croques très bien rapport qualités prix , mon chat persan de race donc les supportent bien , rien a re dire pour cela par rapport a d autres croquettes que l on peu acheter très chères et que l efficacité et la même

?
    Julieh59

Avantages : Produit très appeten

Inconvénients : Selle pas tout à fait correct pour certains chats

Produit recommander pour les petits budgets tout en étant de qualité.
    Très appeten et apprécier par tout les chats surtout au boeuf

?
    celtics

Je crois que c'est les croquettes préférées de mon chat , il se met carrément debout quand je lui verse sa dose de croquettes :-)

?
    lochba

Avantages : La fermeture du sac est idéale pour garder le croquant des croquettes.

Inconvénients : La difficulté de trouver des sacs au lapin.

Mon chat est très difficile, il mange très peu de croquettes. Il n'aime que les Friskies au lapin, il est difficile d'en trouver pour chat stérilisé. Mais il préfère les Friskies aux autres marques. J'aime bien la fermeture du sac qui permet de garder le croquant des croquettes.

?
    carimi37

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

C'est les seuls croquettes que mon chat accepte si je ne trouve pas sa marque habituelle, je les trouve un peu trop cher au kilo.

?
    stephanie60520

Celles au saumon que je viens de tester, mon chat les adore !!! Sa gamelle est rapidement vide et il a moins mauvaise haleine je trouve !

?
    katy11

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : croquettes chers

mes chats adorent cette marque, mais la disgestion n'est pas top pour l'un deux, une fois sur deux , il est malade car les mange très vite , un peu cher a mon gout

?
    Stefyp

Avantages : Variété de gouts

Inconvénients : La specialité adulte

Bon produit, prix abordable, mon chat adore, il est heureux quand vient l heure de remplir la gammelle, les differents gouts se melangent bien.

• 1 290 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post