Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    willo26

Avantages : je pense que le gout doit etre genial car mes chat raffolent de ses croquettes

Inconvénients : je trouve que le prix es un peu elever pour un petit paquets qui se fini tres vite

Mes chats raffolent de ses petite croquettes ! Des que je rentre des course s'il entendent le paquets faire du bruit il se ruent sur celles-ci ! j'adore les voir heureux ! genial ! je recommande !

?
    lolo-80

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

mes chats aiment beaucoup ces croquetes, ils se réclament à longueur de journée !! le prix est tout à fait correct

?
    lauranne80

Avantages : quantié

Inconvénients : aucun

mes chats aiment beaucoup ces croquettes, ils en réclament souvent ! le sachet est grand donc dure longtemps

?
    sylvial

Avantages : aucun

Inconvénients : mon chat est tout le temps malade

je suis déçu mon chat vomi systematiquement les croquettes de cette marque
    meme en les diluant dans un peu d eau .
    je pense que leur composition n'est pas adapter a tout les chats

?
    maryka05

Avantages : Bonne qualité nutritionnelle

Inconvénients : Aucun

Ce produit plait beaucoup à mon chat. Il a de bonne qualité nutritionnelle, a bon gout et est sain. Il a une bonne influence sur le corps de mon chat.

?
    Laura67260

Avantages : Les croquettes ne sentent pas mauvais comme la plupart

Mes chats adorent ces croquettes, je n'achète que ceux là. Ils en sont fans. J'ai également pris au début ceux pour chaton et pareil toujours un succès.

?
    Gaetane

Avantages : Taille des croquettes ideales

Inconvénients : Le prix

Ce sont les croquettes préférées de mes chats. Ils n'en font qu'une bouchée. Ils apprécient plus celles à base de viande.

?
    Guimov

Avantages : Bon rapport qualité prix

Étant tombé sur une promotion en magasin, mon chat a littéralement adopté ces croquettes. Étant habitué a des croquettes premium, j ai été agréablement surprise que mon chat les adopte aussi facilement.
    La taille est parfaite et apparemment mon chat en est fan.
    A racheter ;)

?
    madamemaman

Avantages : la texture et la qualité

Inconvénients : teneur en sel

je trouve ce produit très bon, mon chat l'adore !! je le trouve très bien il sent bon et les selles de mon chat sentent moins fort qu'avec d'autres croquettes c'est important en appartement !!

?
    Cleopatre 51

Je nourris mes chats tous les jours uniquement qu avec des croquettes et je prends toujours cette marque.
    Rapport qualité prix, rien à dire.
    Mes chats mangent très bien, aucun problèmes de digestion ou niveau transit

• 1 280 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post