Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morganecartron

Avantages : Forme des croquettes gout

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats mange ces croquettes, j’ai du teste plusieurs marque de croquettes car l un d entre eux est assez difficile niveaux nourriture et ces croquettes il les dévorent!!

?
    Julie89420

Mes chat ne veulent plus d'autre croquettes que celle-ci. On les trouvé en plusieurs formats qui est très bien lorsque l'on a plusieurs animaux

?
    bine59

Avantages : la qualité et le prix

j'ai déjà eu plusieurs chats et à chaque fois c'est les croquettes friskies qu'ils préférent surtout celles à la volaille

?
    Misslet

Avantages : Ou

Inconvénients : Attrait

Mon chat n a pas aime ces croquettes celle avec les légumes ! Il en a goûté quelques une mais n en a plus voulu il a plus mange pendant 1 semaine jusqu'à ce que j achète des autres! Et il je faisait plus de selles

?
    Dooce95

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix

Bonjour à tous,

Tout me convient excepté le prix, que je trouve un peu cher.

Je le conseille toutefois, à tester !

Bien à vous,

Dooce95

?
    Manuellalizeasanamykael

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Petit paquet

Excellent rapport qualité prix. Très apprécié par mon chat, très contente de ce produit. Je recommande c est croquettes

?
    Chacha.dev

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Image industrielle

Marque à forte notoriété, connue et à qui on a envie de faire confiance. La composition produit n'est pas dans la tendance du naturel mais excellent rapport qualité prix.

?
    lucky3377

Avantages : Le prix

Inconvénients : aimerais plus de variétés différentes

Excellent rapport qualité prix. Très apprécié par mon chat qui les consomme quotidiennement. Croquettes digeste. Je n'en changerai pas, très contente de ce produit.

?
    Drinedrine

Avantages : Mélanges de légumes et viandes

Inconvénients : Appétence sur certains goût

Mon autre chat ( il est décédé maintenant il était âgé de 16 ans) n' aimait que celles au poulet les autres pas la peine de lui donner

Il raffolait des croquettes aux légumes c était la seule marque qu'il mangait

?
    Ally33-58

Avantages : Produit très peu coûteux mais bonne qualité.

Mes chats adorent ces croquettes et mon porte monnaie aussi.
    Elles sont de bonnes qualités.
    Ils les digèrent très bien. Pas de problèmes non plus avec les selles. Je les recommande pour les personnes qui ont un p'tit budget.

• 1 270 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post