Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Forme des croquettes gout
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chats mange ces croquettes, j’ai du teste plusieurs marque de croquettes car l un d entre eux est assez difficile niveaux nourriture et ces croquettes il les dévorent!!
Mes chat ne veulent plus d'autre croquettes que celle-ci. On les trouvé en plusieurs formats qui est très bien lorsque l'on a plusieurs animaux
Avantages : la qualité et le prix
j'ai déjà eu plusieurs chats et à chaque fois c'est les croquettes friskies qu'ils préférent surtout celles à la volaille
Avantages : Ou
Inconvénients : Attrait
Mon chat n a pas aime ces croquettes celle avec les légumes ! Il en a goûté quelques une mais n en a plus voulu il a plus mange pendant 1 semaine jusqu'à ce que j achète des autres! Et il je faisait plus de selles
Avantages : L'appétence
Inconvénients : le prix
Bonjour à tous,
Tout me convient excepté le prix, que je trouve un peu cher.
Je le conseille toutefois, à tester !
Bien à vous,
Dooce95
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Petit paquet
Excellent rapport qualité prix. Très apprécié par mon chat, très contente de ce produit. Je recommande c est croquettes
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : Image industrielle
Marque à forte notoriété, connue et à qui on a envie de faire confiance. La composition produit n'est pas dans la tendance du naturel mais excellent rapport qualité prix.
Avantages : Le prix
Inconvénients : aimerais plus de variétés différentes
Excellent rapport qualité prix. Très apprécié par mon chat qui les consomme quotidiennement. Croquettes digeste. Je n'en changerai pas, très contente de ce produit.
Avantages : Mélanges de légumes et viandes
Inconvénients : Appétence sur certains goût
Mon autre chat ( il est décédé maintenant il était âgé de 16 ans) n' aimait que celles au poulet les autres pas la peine de lui donner
Il raffolait des croquettes aux légumes c était la seule marque qu'il mangait
Avantages : Produit très peu coûteux mais bonne qualité.
Mes chats adorent ces croquettes et mon porte monnaie aussi.
Elles sont de bonnes qualités.
Ils les digèrent très bien. Pas de problèmes non plus avec les selles. Je les recommande pour les personnes qui ont un p'tit budget.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com