Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gege21

Avantages : Qualité prix

Malgré les on dit des gens je trouve ces croquettes très bien mon chat se régale avec depuis tout petit et il a maintenant 4 ans et toujours aucun problème et nidéaux prix c'est très bien.

?
    Miisiila34

Avantages : Sa qualité en terme de croquant et de goût

Inconvénients : Je ne pense pas qu'il y ait de points faibles

Je trouve dommage pour la fermeture qu'elle ne peut pas être sur tout le paquet. L'ouverture n'est pas evidente et permet au chat de renverser le paquet pour pouvoir se servir lui même.
    Cependant je trouve que les croquettes ont l'air de plaire au chat, il fait preuve d'une bonne digestion et sont très appréciés (je suit la gamme depuis JUNIOR). Mon chat s'adapte très rapidement à la qualité du produit et je peux lui faire varier les goûts sans problème

?
    Mallory35

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Mes chats adore ces croquettes, ils les digère très bien. En plus ils sont stérilisé donc voilà aucun soucis avec ces croquettes.

?
    AJLEE24310

Avantages : le prix

Inconvénients : rien

bien que je vois pleins de commentaires sur ses croquettes très negatifs moi je trouve qu elles sont tres bien , j ai un chat persan il ni a rien a dire sur ce produi

?
    cgelo

Bien que ces croquettes fassent parties des moins chères du marché leur composition laisse à désirer. Beaucoup trop de céréales et pas assez de protéines pour un chat. N'oublions pas que les céréales bousillent les reins de nos chats. Je préfère prendre des croquettes plus chères mais de meilleur qualité nutritive.

?
    Missetite

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion et les selles qui viennent après

Produit qui attire le chat mais qui est très mal digérer en tous cas par mon chat. Nous avons dû changer de croquettes sur les conseils su vétérinaire.

?
    wonderninou

Avantages : odeur

Inconvénients : aucun

mes chats les adorent
    ils en raffolent
    rien a dire aucun soucis de santé avec
    ils les digerent pltot bien

?
    bibichoco

Avantages : bon produit mes cinq chats adorent

Inconvénients : ras

bon rapport qualité prix ,succulent !!mes cinq chats adorent déguster les différentes saveurs,miam miam!!! trés bon produit,de qualité!! A recommander!!

?
    Zebrounette

Avantages : Son odeur qui donne envie au chat d'aller voir ce dont il s'agit

Inconvénients : Une fois ouvert ne se conserve pas très lomptemps

Sur mes 3 chats, 2 en sont fans, et ils adorent!
    Cependant la troisieme ne les digerent pas très bien. Par contre c'est un tres bon rapport qualité/ prix.

?
    chadec

Avantages : qualité

Inconvénients : legumes

Je prends plus souvent les paquets de 7.5kg mais il m'arrive de prendre celui au colin pour faire un mélange car mes chats aiment vraiment ce parfum. le paquet est pratique et se garde longtemps.
    La seule chose qui m’embête c'est la présence de légumes a chaque fois dans les croquettes, mais c'est pareil partout...

• 1 260 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post