Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne croquettes
Croquettes de très bonnes qualités, mes chats en raffolent. Ce produit est un très bon produit et une très bonne qualité. Je recommande ce produit
Avantages : son prix
Inconvénients : aucun
un très bon produit car mon chat en raffole
et en plus se n'est pas cher
ouverture facile
il les mange très facilement
Avantages : Le prix est abordable et les chats adorent
Inconvénients : Le packaging
Très bon mes chats adorent, ils en demandent toujours et ne veulent pas d'autre croquettes. Le prix est vraiment abordable les croquettes sont assez bien
Avantages : Le rapport Qualité - Prix
Inconvénients : 40% de glucides pour un carnivore strict c'est encore trop.
Ma chatte ne mange que ces croquettes depuis l'âge de 2 mois. Elle n'a jamais rencontré de problème particulier depuis toutes ces années.
Par contre, ne pas trop en donner d'un seul coup car l'appétence diminue fortement au fur et à mesure de sa dessiccation.
Avantages : le prix
Inconvénients : le format des paquets.
Je les achète pour deux petits chats que je nourris en plus de ma tribu, elles sont bien appréciées. Les miens sont quelque peu difficiles mais cela leur arrive d'en manger mais ils ont une préférence pour celles au lapin.
Avantages : variées
très bon produit . les croquettes friskies sont variées et équilibrées . mon chat les adorent . le prix est plus qu'interressent . le packaging attrayant . vraiment très bien.
Avantages : tres bonne qualité
Inconvénients : je n'en vois aucuns
mon chat raffole de ces croquettes, il ne faut pas oublier de lui verser dans sa gamelle sinon il vous le rappel, elles doivent avoir un super gout car mon chat en raffole
Avantages : le prix est très correct
Inconvénients : aucun
Depuis 13 ans, Garfield aime beaucoup ces croquettes sauf celles de couleur verte. Il les trie et les éjecte en dehors de sa gamelle.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Très mauvais pour la sant De nos chats il provoque des cystites ou caillots très très mauvais pour les reins trop de céréales
Avantages : Ils proposent plusieurs aliments
Inconvénients : petit paquet prix un peu trop elevé
Mes chats adorent, ils réclament tout le temps, ce que j'apprécie dans ce produit, c'est que mes chats digèrent bien et leurs sels sont bonne, que d'autres produits n'ont pas du tout le même effets .
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com