Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sachet refermable
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mes animaux les adores ils adorent les croquettes qui sont fourré pour moi le prix me convient
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
ma chatte les adorent et ne veux que celle la croquettes qui sentent tres bonne et aprrecier et tres bien le choix entre plusieur variete on peux diversifier les menus de nos amis a 4 pattes
Avantages : le faite de prendre du poids
super produit mon chat aime bien grossi tre bien mange tres bien plus actif joue beaucoup aime les caresse
Avantages : Prix
Inconvénients : Apport énergétique pas forcément bon pour les chats stérilisés
Prix attractifs, mes chats l apprecie. Apport énergétique pas forcément adapté aux chats stérilisés mais je le prend de temps en temps.
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
bon produits pour le prix mon chat adore et on les trouve meme dans les magasins discount je le recommande vivement j en achete meme pour les chats du quartiers qui aiment aussi :)
Avantages : Plusieurs choix
Inconvénients : Aucun
Bonne marque, plusieurs goût différents, idéal pour ne pas leur donner toujours la même chose, mes chats adore ses croquettes
Avantages : variétés
Inconvénients : !
bon produit, packaging pratique . les croquettes sont variées et équilibrées, ne convient pas à tous les chats
Ces croquettes sont celles que mon chat préfère, ses selles sont bien mieux depuis que j'utilise celles la..
Par contre points négatif c'est le prix dans certaines grandes surface qui est trop élevé.
Avantages : Gamme variées
Mon chat a commencé avec celle pour bébé et puis la nous sommes passé à celle d'adulte mais la minette préfère ce qui est au poissons donc nous avons changé
Très bon avantages qualité prix. Mes chats les mangent très bien et les digère très bien. Impeccable et pas trop chère. Gros sachet.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com