Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Haurelye

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes animaux les adores ils adorent les croquettes qui sont fourré pour moi le prix me convient

?
    lolo62100

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

ma chatte les adorent et ne veux que celle la croquettes qui sentent tres bonne et aprrecier et tres bien le choix entre plusieur variete on peux diversifier les menus de nos amis a 4 pattes

?
    azertyhgtf

Avantages : le faite de prendre du poids

super produit mon chat aime bien grossi tre bien mange tres bien plus actif joue beaucoup aime les caresse

?
    Virginie.del

Avantages : Prix

Inconvénients : Apport énergétique pas forcément bon pour les chats stérilisés

Prix attractifs, mes chats l apprecie. Apport énergétique pas forcément adapté aux chats stérilisés mais je le prend de temps en temps.

?
    mimi83830

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

bon produits pour le prix mon chat adore et on les trouve meme dans les magasins discount je le recommande vivement j en achete meme pour les chats du quartiers qui aiment aussi :)

?
    Meltim

Avantages : Plusieurs choix

Inconvénients : Aucun

Bonne marque, plusieurs goût différents, idéal pour ne pas leur donner toujours la même chose, mes chats adore ses croquettes

?
    akex55

Avantages : variétés

Inconvénients : !

bon produit, packaging pratique . les croquettes sont variées et équilibrées, ne convient pas à tous les chats

?
    Meghane

Ces croquettes sont celles que mon chat préfère, ses selles sont bien mieux depuis que j'utilise celles la..
    Par contre points négatif c'est le prix dans certaines grandes surface qui est trop élevé.

?
    ZOUZOU13

Avantages : Gamme variées

Mon chat a commencé avec celle pour bébé et puis la nous sommes passé à celle d'adulte mais la minette préfère ce qui est au poissons donc nous avons changé

?
    Anaellej

Très bon avantages qualité prix. Mes chats les mangent très bien et les digère très bien. Impeccable et pas trop chère. Gros sachet.

• 1 240 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post